remplacement

Démarré par Geoffroy, Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:00

« précédent - suivant »

Geoffroy

en fait, il y a une trame et par nuit par exemple, je ne peux pas avoir moins de une personne dans chaque groupe
Geoffroy

Bob

Donc un quota mini / maxi d événements par groupe ?

Geoffroy

oui effectivement cela peut être vu ainsi un quota mini/maxi par groupe mais surtout par jour
Geoffroy

Bob

Je peux vous proposer un système de vérification, comme chez nous (service informatique), il y a un contrôle d'un minimun d'événements par jour, sur la dernière ligne du planning, vert ok, rouge pas ok


Geoffroy

parfait, simplement est ce que ce contrôle vérifie les évènements par groupe dans le jour "J"
Geoffroy

Bob

Dans notre cas non, c'est un test global, mais ça doit être faisable, bien qu'un peu complexe

Geoffroy

ce controle est un bon début mais il me faudrait avec je n'en doute pas la complexité que cela peut être de pouvoir vérifier le jour "j" les groupes avec un minimum, cela correspond à des spécialités chez nous dans lesquelles il faut un minimum pour assurer les départs
Geoffroy

Bob

Je peux vous le mettre en place, mais sans pouvoir le généraliser à l'ensemble des plannings, car la logique de contrôle est faite en dur dans le code source.

Il faudra que vous me communiquiez les régles par groupe, par exemple (1 AST, 2 PERM ...)

Geoffroy

j'ai actuellement 7 groupes, et le minimum est de 1 par groupe avec l'évènement "GJ" mais il faudrait la même règle avec "GN"
Geoffroy

Bob

Ok bien compris, j'espère pouvoir le mettre en place ce WE, donnez-moi le lien de votre planning par MP

Geoffroy

le lien est parti en MP, mais je ne vous ai pas tout dit cela change à partir du mois d'avril, car nous sommes un centre de secours en bord de mer, et donc avec des renforts de personnels ce qui fait que les minimums par groupe change dés avril jusqu'à octobre.  ;D
Geoffroy

Bob

Ok, il suffira que vous me préveniez au moment du changement, mais je vais tout de même voir s'il est possible de le généraliser à l'ensemble des plannings, avec un formulaire de règles, je vous en dis plus dans qq jours.

Geoffroy

merci beaucoup, je vous laisse vous reposer.  ;)
Geoffroy

Bob


Bob

Citation de: Bob le Jeudi  8 Novembre  2012 - 22:33
Bonsoir,

Oui ça me semble clair, c'était d'ailleurs à l'étude. Les droits actuels sont :

I : Modification individuelle
P: Planificateur
A: Administrateur

Bientôt un nouveau profil sera ajouté, le G: pour Modification de groupe donnant ainsi :

I : Modification individuelle
G: Modification de groupe
P: Planificateur
A: Administrateur

Ce nouveau profil permettra au collaborateur de modifier également les autres collaborateurs du même groupe.


Le profil G: Modification de groupe est maintenant implémenté.