remplacement

Démarré par Geoffroy, Mercredi 12 Septembre 2012 - 11:00

« précédent - suivant »

Bob

On peut effectivement avancer l'heure d'envoi, la veille à 18H par exemple ?

Geoffroy

je travaille sur 2 créneaux horaires: 07h/19h et 19h/07h, j'aurai souhaité donc pour les personnels de gardes de 07h/19h, les avertir la veille vers 18h et ceux qui font 19h/07h les avertir à 08h.
j'espère avoir été clair, pas facile par écrit.
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Il serait possible de modifier la liste déroulante de notification d'événements :

- N : Pas de notification
- J-12 : La veille à 12H00
- J-6 : La veille à 18H00
- J : Aujourd'hui à Minuit
- J+6 : Aujourd'hui à 6H00

Il suffira donc de créer les événements selon le choix d'envoi de la notification, dans votre cas :

H1 : 07H/19H -> J-6
H2 : 19H/07H -> J+6


Qu'en pensez-vous ?

Geoffroy

cela me convient parfaitement, il est dommage que par l'envoi de SMS cela est un cout maintenant que tous les opérateurs proposent l'illimité, mais l'avenir serait peut être propice à ce changement, néanmoins, je ne peux qu'apprécier l'écoute et le travail que vous faites. Merci
Geoffroy

Bob

Merci de votre compréhension, bonne soirée.

Geoffroy

vous faites un travail formidable.
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

L'envoi des événements par email est maintenant opérationnel, je vous invite à le tester et à remonter les éventuelles anomalies.

Merci et bonne soirée.

Geoffroy

je reviens sur le sujet "remplacement", je souhaiterai que les agents inscrits sur team-planning puissent entre eux effectuer des remplacements en sachant que team-planning ne pourrait accorder celui-ci que suivant si l'agent est dans un tel groupe et ne peut changer avec n'importe quel groupe. J'espère être clair. merci
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Oui ça me semble clair, c'était d'ailleurs à l'étude. Les droits actuels sont :

I : Modification individuelle
P: Planificateur
A: Administrateur

Bientôt un nouveau profil sera ajouté, le G: pour Modification de groupe donnant ainsi :

I : Modification individuelle
G: Modification de groupe
P: Planificateur
A: Administrateur

Ce nouveau profil permettra au collaborateur de modifier également les autres collaborateurs du même groupe.

Geoffroy

je pousserai le vis pour la future création de ce nouveau profil, le fait que team-planning autorise ou pas le jour concerné le remplacement si cela est possible ou non en fonction du nombre prévu initialement
Geoffroy

Bob

Gloups, un peu spécifique, pas sûr que cette fonction intéresse les autres plannings, à étudier donc  ;)

Geoffroy

effectivement cela est spécifique à notre métier, mais cela peut intéresser d'autres corps de métier sur le fait que team-planning joue une aide à la décision
Geoffroy

Bob


Geoffroy

c'est une réflexion que je me pose depuis des mois et qui m'aiderait
Geoffroy

Bob

En fait ca revient à définir un quota par événement, par exemple :

AST : ASTREINTE (30) 30 astreintes maxi / mois ?