Les dernières modifications du planning

Démarré par Bob, Samedi 3 Décembre 2011 - 19:12

« précédent - suivant »

Bob

Bonjour,

Ces dernières modifications ont nécessité un travail de développement important, un retour arrière n'est pas simple.
Un sondage va être lancé dans quelques jours pour tenter d'en mesurer l'impact.

Geoffroy

Geoffroy

DANY

Bonjour,

L'alignement des colonnes est corrigé, merci.

Par contre, effectivement, le dégradé de couleurs rend le planning moins lisible...

Cdlt
DANY

Bob

Bonjour,

Vous pouvez tester différentes couleurs pour vos événements, la répercussion est immédiate, et ne nécessite donc pas de toucher au planning.

JM

Bonjour à tous,

Je me permets d'ajouter que depuis cette mise à jour esthétique (à laquelle je n'adhère pas non plus complètement - désolé !), nous rencontrons un problème assez dérangeant. Désormais, lors de l'export' en PDF de la page nous perdons toutes les couleurs des cases. Du coup c'est beaucoup moins lisible et plus du tout pratique pour visualiser notre planning.

J'espère que vous pourrez solutionner cette situation.
Merci.

DANY

Bonjour,

En fait, l'alignement des colonnes est correct pour septembre, mais à nouveau décalé à partir d'octobre... :'(

Cordialement
DANY

jpr

ca a l'air assez aléatoire cette alignement des colonnes... ca doit dépendre de certain remplissage et/ou de commentaire appliqués sur des cases.

sinon depuis la MAJ je trouve le site beaucoup moins réactif qu'avant. ainsi pour remplir le planning je dois attendre au moins 1s pour cliquer sur la case d'après (voir 2 ou 3s)

Bob

Bonsoir,

- Pour ne pas avoir de décalage, le planning doit être affiché dans son intégralité. Vous pouvez essayer CTRL (+  -) ou molette de la souris pour ajuster le planning à l'écran.

- Si les couleurs des événements ne conviennent pas, il suffit de les changer dans l'administration du planning, sans avoir à toucher au planning.

- Le temps de réaction du planning peut-être dû à la taille des groupes, qu'il suffira de diminuer en répartissant vos collaborateurs différemment.

Bob

Citation de: Bob le Mardi 19 Septembre  2017 - 12:47
Bonjour,

Vous pouvez tester différentes couleurs pour vos événements, la répercussion est immédiate, et ne nécessite donc pas de toucher au planning.

16 couleurs unies ont été rajoutées, permettant à ceux qui le souhaitent, de redéfinir la couleur de leurs événements.


jpr

Citation de: Bob le Vendredi 22 Septembre  2017 - 00:07
Bonsoir,

- Pour ne pas avoir de décalage, le planning doit être affiché dans son intégralité. Vous pouvez essayer CTRL (+  -) ou molette de la souris pour ajuster le planning à l'écran.

- Si les couleurs des événements ne conviennent pas, il suffit de les changer dans l'administration du planning, sans avoir à toucher au planning.

- Le temps de réaction du planning peut-être dû à la taille des groupes, qu'il suffira de diminuer en répartissant vos collaborateurs différemment.

- je suis en plein écran sur chrome sur un écran 19pouces avec une résolution de 1280 x 1024, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux... c'est assez embétant de devoir switcher le zoom juste pour le planning et encore ca ne le rends pas aligné complètement...

- merci pour les nouvelles couleurs.

- j'ai une équipe de 12personnes et j'ai 2 lignes en plus pour les commentaires, je ne vois pas comment splitter ca autrement pour accélérer les choses

Bob

Bonsoir,

Un nouveau correctif a été appliqué, limitant (mais sans l'éliminer complètemet) le décalage de l'entête par rapport au corps du planning, lorsque le planning ne tient pas en entier sur l'écran.

jpr

effectivement c'est beaucoup mieux maintenant !

sinon autre petit soucis, il y a 1 mois avant la grosse MAJ, je pouvais rester connecté toute la journée (voir plusieur jours)
maintenant ma connection au site part souvent en timeout et je dois me relogguer (vu que je vais sur le planning 2/3min à chaque fois et ceci une dizaine de fois par jour, devoir me relogguer à chaque fois est un peu pénible)
si il y a un moyen de corriger cela, ca serait cool

Bob

Bonsoir,

Rien n'a été changé de ce côté. Un lien d'accès direct au planning, ne nécessitant pas d'authentification, est disponible dans le profil de chaque collaborateur.


jpr


Bob

3000 réponses au sondage...

Un sondage a été lancé le 21 septembre, et a recueilli près de 3000 réponses en 12 jours.
Les résultats de ce sondage permettront de mieux comprendre vos attentes et de faire évoluer l'application en conséquence

Retrouvez le résultat de ce sondage ici

Un grand merci à tous !