Les dernières modifications du planning

Démarré par Bob, Samedi 3 Décembre 2011 - 19:12

« précédent - suivant »

Bob

Citation de: Didiou le Mardi 14 Février  2017 - 15:50
Bravo, un sacré chemin parcouru depuis ces années et malgré des débuts hésitants 8)

Merci Didier, un peu grâce à toi  ;)

Bob

Communiquer avec vos équipes
Un mini-blog est maintenant disponible dans l'administration du planning, permettant de partager textes, photos, liens internet et documents, que vous pourrez activer pour le rendre accessible instantanément à tous vos collaborateurs.  (profil : Administrateur)


labic30

Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer d'annonce dans la nouvelle fenêtre du blog.

Es ce un beug ?

Bob

Bonjour,

Je viens de tester sans rencontrer de problème, votre message doit être enregistré, puis dans un deuxième temps vous avez le choix de l'activer ou pas, pour le rendre visible à vos collaborateurs.

labic30

j'ai fais plusieurs essais en mettant que du texte et ca fonctionne pas

Bob

Je viens de faire un essai sur votre planning avec succès, à quel niveau ça ne fonctionne pas ?

labic30

j'ai fais des essais avec mon ordi portable, ca ne marchai pas, mais sur mon fixe OK

Bobo

il est noté

"Cette note de service apparaîtra en page d'accueil du planning"

Mais elle apparait quand exactement ??

Bob

Elle apparait ou disparait en cliquant sur le bouton activer / désactiver. Si la note de service est activée, un I bleu apparaît alors sur le planning, vos collaborateurs pourront donc y accéder, et même récupérer les pièces jointes.

Bobo

OK ! J'adore cette nouvelle fonctionnalité !

Bravo pour votre travail !

labic30

je mettais mon texte, et après une fenêtre vide sans le texte apparaissait, meme en activant.
Mais avec mon ordi fixe ca a fonctionné, bizarre ?

Bob

Votre portable fonctionne sous quel OS (Windows, Android, Linux...) ?

labic30


Bob

C'est donc probablement le navigateur de votre portable, Team-Planning est régulièrement testé sur les 3 navigateurs les plus utilisés : Internet Explorer 11 et +, Chrome et Firefox.  Quel est votre navigateur ?

labic30