Les dernières modifications du planning

Démarré par Bob, Samedi 3 Décembre 2011 - 19:12

« précédent - suivant »

Bob

Bonjour,

Pour l'instant, ça ne marche que pour la France et les DOM-TOM, l'envoi de SMS vers l'étranger (même frontalier) nécessite des abonnements spécifiques et couteux, mais j'ai espoir de trouver une solution.

Mr R

y a t il un nombre limite de sms que l'on peut envoyer ?

Bob

Bonsoir,

Il n'y a pas de limite pour l'instant, un point sera fait dans quelques jours, avec éventuellement une mise en place d'un quota par utilisateur ou planning, mais en maintenant la gratuité de cette fonctionnalité pour les plannings PREMIUM.

Samuel

Oui.. dommage que ce ne soit pas possible pour les Belges... et l'envoi en masse à toute une équipe ou tout le planning pour un renfort urgent par exemple...
Bien à vous,
Samuel

Bob

Bonjour,

L'envoi en masse, via le module de transmission du planning, est actuellement à l'étude.
Par contre le système de SMS sera prochainement inclus dans la version autonome du planning, résolvant du même coup ce problème de pays, le serveur émetteur étant forcément dans ce même pays.

Fabrice

Bonjour,

Je ne trouve pas les champs pour renseigner, ou activer l'option SMS.

Une astuce ?

Merci
Fabrice

Bob

Bonsoir,

Il n'y a rien à activer, il suffit juste de renseigner (ou de faire renseigner via le profil de chacun) les n° de portables.
L'envoi des SMS se fait via la messagerie instantanée.

François

Bonjour,

- J'ai trouvé le lien url d'Accès direct au planning ainsi que l'export de planning en format CSV ou Google agenda. Avez vous prévus le partage d'aganda avec google agenda? C'est à dire l'import d'un agenda par url dans google agenda qui se mette à jour en fonction des modifications apporté dans team-planning ?

- Serait-il possible que l'export des agendas se face avec le libellé complet et non seulement l'abrégé ainsi qu'avec les commentaire ?

Merci
François

Bob

Bonjour,

Le partage avec Google AGENDA est prévu à terme, mais je ne peux pour l'instant donner une date, ce développement étant spécifique et complexe.

Moulin des Massons

Bonjour,
EST CE QUE L'ENVOI DE SMS EST ACCESSIBLE 0 TOUS LES PROFILS OU BIEN SEULEMENT de L'ADMINISTRATEUR ?
Je n'ai pas la possibilité de l'utiliser dans mon profil.
Merci

Bob

Bonjour,

L'option est accessible à tous le monde, il suffit juste de renseigner le champ "portable" depuis l'administration du planning, ou depuis le profil de chaque collaborateur, pour l'instant ça ne fonctionne que pour la France et les DOM-TOM.

luc

bonjour , incroyable j'ai réussi bonne soiré
@+ Luc

.NriK

C'est encore moi...
Faut dire que TeamPlanning est devenu un de mes plus importants outil de travail !

Concernant les SMS, l'envoie fonctionne très bien mais où va la réponse (en sms aussi) de la personne qui l'a reçu ?
J'ai envoyé un sms à un collaborateur qui m'a répondu mais je ne reçois rien...

Merci d'avance ;)

Bob

Bonjour,

Le numéro émetteur étant celui de Team-Planning.com, les SMS de retours ne sont pas traités, mais prochainement le SMS devrait indiquer que les réponses ne sont pas prises en compte, sauf si une solution plus élégante est trouvée  ;)

Didiou

Bravo, un sacré chemin parcouru depuis ces années et malgré des débuts hésitants 8)