planning isolé

Démarré par Geoffroy, Vendredi 5 Octobre 2012 - 09:57

« précédent - suivant »

Geoffroy

Bonjour, oui cela est encore moi, une nouvelle idée peut être à mettre en réflexion. serait il possible de faire parvenir par mail, le planning du collaborateur qui lui intéresse.
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Donner la possibilité à l'administrateur d'envoyer le lien du planning, par catégorie (comme c'est le cas actuellement) ou individuellement ?

C'est effectivement une bonne idée, pas trop complexe à mettre en place.

Il faudra juste être patient (une 15ème de jours) car le site est en cours de reloockage  ;)

Geoffroy

ce n'est pas le lien que je souhaiterai faire parvenir par mail mais plutôt le planning qui a été effectué, car chaque collaborateur à un lien pour aller voir le planning du moment ou il apparait sur team-planning.
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Vous souhaiteriez pouvoir transmettre le planning en dur : PDF ou autre ?

Geoffroy

le PDF me semble un bon format. Le fait de leur faire parvenir individuellement le planning leur correspondant.
Geoffroy

Geoffroy

Bonsoir, comme cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous interpeller ( :) ), je viens aux nouvelles afin de savoir ou cela en est du relooking et des avancées.
cordialement
Geoffroy

Bob


Geoffroy

le look a l'air sympa et pour les plannings plus grands je pense que cela va faciliter la tache. J'espère que l'on pourra mettre en oeuvre les différentes suggestions proposées.
envoi planning individuel en PDF
envoi alerte mail pour évènement à des heures choisies
gestion des groupes pour certains remplacements en fonction du classement du groupe

j'ai hate de voir cela
Geoffroy