décompte

Démarré par Geoffroy, Jeudi 9 Août 2012 - 19:38

« précédent - suivant »

Geoffroy

bonsoir, serait il possible de mettre un compteur en bas de page afin de savoir le nombre de personnes prises suivant l'évènement?
cordialement
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Vous souhaitez un décompte par jour ? Merci de préciser votre demande.


Geoffroy

Bonjour, oui je souhaiterai un décompte par jour. Cela afin de me permettre de visualiser combien j'ai sélectionné de personnels de garde jour ou nuit (par exemple).
cordialement
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Si j'ai bien compris, vous souhaiteriez voir le nombre d'événements affectés par jour, mais s'il y en a par exemple 10 différents dans une même journée (congés, astreintes, maladie ...), comment pouvoir faire tenir ce résultat dans une colonne de quelques millimètres ?

Peut-être pouvez-vous me faire parvenir un fichier Excel de ce que vous souhaitez, vous pouvez le joindre à votre réponse, dans l'option Fichiers joints et autres options...

Geoffroy

vous trouverez ci joint un exemple sur un tableau excel ou apparait en bas "tx gardes" et "tx astreintes", je souhaiterai donc pouvoir apposer cela pour certains évènements. Merci
Geoffroy

Bob

Bonjour,

La fonction est maintenant intégrée, permettant un décompte rapide en survolant les jours du mois.


Geoffroy

Bonjour et merci de cette aide très précieuse, je peux vous en assurer. Est il possible de faire de même maintenant au niveau des lignes (personnels). Merci
Geoffroy

Bob

Bonjour,

Cette information est déjà disponible dans les stats, et il est même possible d'en exporter le contenu


Par contre un tableau des événements est prévu, cela se présentera comme un groupe (masquable) qui donnera une information plus complète par jour et par mois, ce tableau ne sera accessible qu'aux administrateurs et planificateurs.

Geoffroy

je sais que cette information est déjà disponible, néanmoins cela éviterait de devoir changer de fenêtre pour avoir un état.
Geoffroy

Geoffroy

ce que j'aimerai ce n'est pas le tableau des évènements qui apparaisse mais plutot celui des personnels. cordialement
Geoffroy

Bob

Votre demande est en cours et bientôt disponible  ;)

Geoffroy

Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Comme demandé, un décompte des événements apparaît en survolant la gauche des ressources.

 

Geoffroy

Bonjour, et merci que du bonheur
Geoffroy

Geoffroy

bonjour, nous avons désormais un décompte par jour et évènement, mais serait il possible d'avoir ce même décompte détaillé au même endroit mais en précisant les groupes ou figure les évènements du jour concerné.
cordialement
Geoffroy