Compléter plusieurs cases avant de valider

Démarré par ericbaum, Mercredi 6 Juin 2012 - 11:13

« précédent - suivant »

ericbaum

Bonjour et un grand merci pour ce planning qui constitue LA solution pour mon environnement professionnel.
Je dois quand même gérer l'horaire de 38 personnes grâce à ce planning et il est assez embêtant d'avoir une actualisation de pages à chaque fois que j'ajoute une case dans l'horaire de quelqu'un qui se trouve en fin de liste; je dois à chaque fois redescendre pour continuer case par case !!
Ce serait très pratique si on pouvait compléter plusieurs cases horaire sans que la page ne bouge et ensuite envoyer pour validation des modifs de manière globale.

Bien à vous et félicitations.

ERIC

Bob

Bonjour,

Je vois votre problème, qui peut être résolu facilement en divisant votre équipe en plusieurs groupes (A, B, C...). Faites en sorte que chaque groupe tienne sur une page, et masquez certains groupes.

Il faut pour cela modifier les groupes dans l'administration du planning, puis repeupler chaque mois (aucune information n'est perdu). Puis vous pourrez masquer les groupes que vous voulez.

Par ce principe, il est possible de gérer un grand nombre de ressources.

ericbaumk

Ok, j'avais trouvé cette solution et je pense que c'est effectivement la meilleure.
J'ai déjà essayé et cela conviendra très bien; il ne reste plus qu'à le faire comprendre à mes collaborateurs.  :o
Un grand merci et à bientôt


ERIC