Déplacer les personnes d'un mois sur l'autre

Démarré par Steph., Vendredi 20 Avril 2012 - 19:13

« précédent - suivant »

Steph.

Bonjour
J'ai vu dans les échanges de Décembre qu'il était prévu de rajouter une fonction pour répéter une semaine type, cela est-il en cours ?
Pour ma part je voudrais pouvoir faire une semaine type avec les présences, RTT, récup, etc.... et pourvoir la recopier sur les semaines suivantes, c'est fonction n'existe à priori pas ?
De +, je voudrais voir des personnes sur Janvier Février et Mars et ne plus les voir apparaitre sur le reste de l'année, si je masque leurs lignes, je masque tout, si je les change de "catégories" je les change pour tous les mois.... ya t'il une autre possibilité ?
Je vous remercie pour votre prochaine réponse
Stéph

Bob

Bonsoir,

Il n'y a effectivement pas de fonction de répétition de semaine à semaine, mais de jour à jour comme expliqué sur le post des améliorations : https://forum.team-planning.com/index.php/topic,19.0.htm

Lorsqu'une personne est par exemple dans le groupe B (dans l'administration du planning) et que vous peuplez janvier février mars, il apparaîtra donc dans le groupe B sur ces mois, mais si vous voulez le mettre en A juste en mars, il suffit de le déplacer dans ce mois via la liste déroulante.

Si une personne ne doit apparaître que quelques mois, vous pouvez (dans l'administration du planning) le désactiver, puis le supprimer des mois qui vous intéressent, le fait de peupler un nouveau mois ne le fera pas apparaître non plus.

Vous pouvez également le supprimer définitivement (dans l'administration du planning) sans perdre l'historique de sa présence.


Pour résumer, le planning a justement été conçu pour permettre de faire varier les collaborateurs d'un mois à l'autre.

Bonne soirée.