identifiants non reconnu

Démarré par greg, Mardi 22 Décembre 2020 - 10:33

« précédent - suivant »

greg

Bonjour,

je n'arrive pas accéder a mon compte. Mon adresse mail n'es pas reconnu.

Je suis sur de moi sur mon adresse mail de connexion et de mon mot de passe.

Dans "mot de passe perdu", mon email est introuvable.
Je venais tout juste de me connecter pourtant et de me deconnecter.

Pouvez vous m'aider svp.

Cordialement

Bob

Bonjour,

Rapprochez-vous de l'administrateur de votre planning qui pourra vous aider, dans le cas contraire vous pouvez laisser un message avec votre email et le nom du planning concerné en cliquant sur le bouton "contactez-nous" situé en bas de page de team-planning.com.

Greg

Je suis l'administrateur du planning.

Bob

Je vous suggère donc de nous transmettre le nom de votre planning ainsi que l'email concerné via le bouton "contactez-nous" situé en bas de page de team-planning.com.

Greg

Très bien.. merci.
Je vous ai envoyé le message avec mon email et nom du planning

Cordialement

greg

Bonjour,

Pouvez vous régler mon problème aujourd'hui svp. je suis dans l'attente depuis hier.

Je vous ai envoyé via l'onglet "contactez-nous" le nom de mon planning et l'adresse mail utilisé.

Cordialement

Bob

Bonjour,

Nous venons de constater que le formulaire de contact ne fonctionnait plus ces derniers jours, l'incident est maintenant corrigé, je vous invite donc à nous renvoyer le nom de votre planning et l'adresse mail concernée.

grout

Bonjour,

Message envoyé via "nous contacter" ...

Cordialement