plusieurs fonction par agent

Démarré par Alex, Mercredi 2 Décembre 2020 - 09:36

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Alex

Bonjour à vous,
Nous avons créer un planning avec 160 agents.
Le but est de recenser les disponibilités. Les agents ont plusieurs type de fonctions et sur des horaires différentes. L'idée d'utiliser team-planning est que l'agent puisse le meme jour se positionner sur disponibl sur plusieurs fonctions. Charge apres aux plannificateurs d'organiser le planning de la fonction dont ils sont responsable et d'effacer les autres fonctions non retenues de l'agent. Biensur une copie est capturé en début de mois pour aller chercher des remplaçants de dernière minute.
Les plannificateurs s'arrachent les cheveux a regarder toutes les dispo, chaque jour ce qui prend un temps infini.
Question comment organiser le tri pour les plannificateurs, le but etant de ne pas se taper les 160 agents avec les 8 lignes pour chacun.

Merci pour votre auide

Bob

Bonjour,

Avec autant d'agents, et pour éviter que le planning soit trop grand, il serait préférable de créer des événements représentant plusieurs fonctions, de répartir vos agents par groupe (ou service), vous y gagnerez en rapidité, et moins de lignes à parcourir.