Gestion des chantiers

Démarré par Quent1n, Mardi 26 Mars 2019 - 15:52

« précédent - suivant »

Quent1n

Bonjour à tous,

Je suis en pleine réflexion sur la mise en place d'une solution de planning dans mon entreprise.
Cependant, je ne sais pas si team-planning pourrait apporter une réelle solution à mon problème.

En effet, je dispose d'environ 30 collaborateurs "terrains", gérés par 4 ou 5 responsables.
Ces collaborateurs "terrains" sont amenés à se déplacer sur différents chantiers. J'ai en gestion une centaine de chantiers d'une durée plus ou moins longue. Ces chantiers proviennent d'une BDD.

Je souhaite donc pouvoir attribuer à chacun de ces collaborateurs un chantier. Le but étant qu'ils puissent voir, depuis un smartphone, leur planning avec diverses indications :

  • Un code chantier
  • Une ville d'intervention
  • Le nombre d'heures allouées pour le chantier

Après quelques essais, team-planning me semble plus adapté pour gérer un macro-planning (Congés, absences,...).

Peut être cependant que je me trompe, et qu'il est possible d'adapter team-planning pour cette utilisation.

Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

Bien cordialement,
Quentin

Bob

Bonjour,

Les événements pouvant comporter une couleur, un code sur 3 lettres, un libelle sur 20 caractères, une valeur, des commentaires et des pièces jointes, il est tout à fait possible de gérer ces chantiers de cette manière.

Je vous propose d'essayer l'outil pour vous en convaincre  ;)