Suppression limitée aux entrée utilisateurs

Démarré par Simboiselle, Mercredi 20 Février 2019 - 19:51

« précédent - suivant »

Simboiselle

Bonjour,

y a t'il un moyen pour qu'un plannificateur ne puisse pas effacer les entrées des autres utilisateurs.
Merci pour vos réponses.

Pierre

Bob

Bonjour,

Il suffit de lui donner moins de droits, le profil "modification individuelle" étant l'idéal, lui permettant de modifier son planning et éventuellement les ressources matérielles.
A savoir que les ressources matérielles sont en mode réservation, si une date a été renseignée par un collaborateur, seul un profil supérieur à ce collaborateur pourra la modifier.

BOUCHER

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site
Il s'agit surtout pour moi de gérer le prêt de matériel entre membre d'une association
Je suis administrateur du planning
J'ai créé un utilisateur (en mode I modification utilisateur)
Lorsque lorsque je réserve une ressource matérielle en tant qu'administrateur
Puis je me connecte sous un autre utilisateur (en mode I modification utilisateur)
l'utilisateur peut supprimer cette réservation

Comment faire pour que cela ne soit pas possible j'ai besoin que seule la personne (ou l'administrateur) qui a posé la réservation puisse la modifier ou la supprimer

Merci d'avance

Bob

Bonjour,

Un utilisateur ayant un profil inférieur ou égal à celui qui a placé un événement ne pourra ni le supprimer, ni le modifier.
Etes-vous certain que vous étiez connecté avec le compte avec profil "modification individuelle" lorsque vous avez supprimé la réservation ?

Vous pouvez faire des essais en connectant les 2 comptes sur 2 navigateurs différents, par exemple le 1er compte sur Google CHROME et le 2eme compte sur Microsoft EDGE.

Boucher

Il me semblait oui mais j'ai dû m'emmêler les pinceaux car aujourd'hui cela fonctionne parfaitement
Merci!