Identification d'un onglet sélectionné

Démarré par Seb, Mercredi 2 Mai 2018 - 13:00

« précédent - suivant »

Seb

Bonjour,

tout d'abord merci pour la conception de Team Planning.
Pour ma part, la page se recharge toujours dès que je change d'onglet.
- Toutefois je ne suis pas ici pour un bug, mais pour vous demander s'il serait possible d'avoir une info bulle qui apparaitrait en passant la souris sur un onglet ?
En effet les onglets comportent peu de lettres, et il est parfois fastidieux pour mes collaborateurs de comprendre sans la légende qu'ils doivent aller chercher en bas de page.
- Pensez vous pouvoir proposer une recherche par compétence, qui ne laisserait que les noms des agents concernés ?

Cordialement.

Bob

Bonjour,

Une infobulle apparaît déjà lorsque qu'un utilisateur n'a inséré aucun événement sur le mois en cours.


Seb

Justement, une fois que j'ai inséré les cases qui sont composées de 3 lettres, est il possible, à l'aide d'une info bulle, de savoir ce que signifient ces 3 lettres, sans aller jusqu'à la légende ?

Bob

La légende est située en bas de tableau, mais un simple survol de l'événement en bas de page, sans aller jusqu'à la fin du tableau donc, affiche plus de détails.

Seb

En effet, mais pas avec la page en lecture seule.

Bob

Il suffirait de masquer tous les groupes hormis celui en cours (nécessite un seul clic) pour accéder facilement aux légendes.

Seb


labic30

sinon vous mettez un commentaire sur la case et d'un survol de la souris vous avez visuel sur l'evenement