Atelier partagé

Démarré par Philip57, Samedi 31 Mars 2018 - 08:06

« précédent - suivant »

Philip57

Bonjour à tous,

Je viens sur votre forum pour me renseigner, après avoir lu les possibiltés de team plannig, je me demande s'y il peut convenir à mes besoins, je fais parti d'un atelier partagé de menuiserie, je souhaiterai mettre en place un calendrier prévisionnel d'occupation de l' atelier, est il possible de créer un calendrier avec les heures d'ouverture de l'atelier et ou les membres pourraient s'incrire ?

Je vous remercie de vos réponses  :)

Philip57

Bob

Bonjour,

Les événements et commentaires peuvent être insérés par les membres, selon les autorisations que vous leur attribuez, il est donc probablement possible de gérer votre atelier via cet outil.

Philip57

Bjr à tous,

Merci Bob pour votre réponse, effectivement après avoir créé un planning je pense que sa va correspondre à mes attentes, je vais faire un essai avec les membres volontaires de mon association. Par contre nous avons un site sur word press et je me demande si il est possible d'intégrer le planning au site ?

A bientôt

Philip57 :)