affichage décalé sur le récapitulatif des évènements dans accès à mon profil

Démarré par Manue, Lundi 15 Janvier 2018 - 09:46

« précédent - suivant »

Manue

Bonjour,

Lorsque l'on veut accéder au profil d'un compte, sur le récapitulatif des évènements (admettons de janvier à décembre, mais cela est le cas pour n'importe quelle période), l'affichage des totaux d'un évènement est décalé sur un autre évènement. Dans notre cas pour le collaborateur Delphine O., l'évènement H+- totalise 154.08, total qui correspond à l'évènement 642.
Je n'arrive pas à vous joindre des copies d'écran que cela soit plus explicite. Le message d'erreur suivant apparaissant à chaque fois "Le dossier de destination des fichiers joints est en lecture seule. Votre fichier joint ou avatar ne peut pas être sauvegardé."

Je peux vous envoyer les copies d'écran à une autre adresse mail si vous le souhaitez, ou si vous pouvez accéder à mon compte

Merci de votre retour,




Cordialement

Bob

Bonsoir,

Je viens de vérifier votre planning et je compte 24 x 6.42 événements de janvier à décembre, ce qui correspond bien à 154,08.
Il y avait effectivement un pb avec les pièces jointes sur le forum, c'est maintenant corrigé.

Peut-être ai-je mal compris votre problème, n'hésitez-pas si c'était le cas.


Manue

Bonjour,

Cela correspond bien à 154,08 mais l'affichage se fait sur l'évènement H+- quand on accède à notre profil sur le récapitulatif par évènement.

Je vous joins les  pièces jointes des copies d'écran, en espérant que cela soit clair.

Merci en attendant.

Bob

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison, le problème est maintenant corrigé et provenait des événements avec valeur négative  ;)