Accès onglet administration : blocage sur le chargement

Démarré par Amberprince, Lundi 23 Octobre 2017 - 19:50

« précédent - suivant »

Amberprince

Bonjour,
Je ne peux plus accéder à l'onglet administration de mon planning, je reste bloquer sur la page : "Chargement en cours", je précise que le reste d'internet fonctionne normalement.
Merci pour votre aide

Bob

Bonjour,

Le message 'Chargement en cours' est une fonction javascript (jquery).

Vous pouvez essayer :
- Nettoyage de l'historique de votre navigateur
- CTRL F5 : rechargement complet de l'application
- Vérifier que javascript soit activé sur votre navigateur

Pour vérifier que tout aille bien côté javascript, vous pouvez vous rendre sur votre profil et cliquer sur "sauver mon profil", un message vert doit indiquer que le profil a été sauvé, puis le message doit disparaître au bout de 10 secondes, s'il reste c'est que le problème  est bien javascript.

Pumple

Bonsoir, le même problème m'est apparu ce soir, étant administrateur l'icône de chargement ne cesse de tourner sans que je puisse accéder aux paramètres du planning, et ce même après avoir réalisé les manipulations décrites précédemment.

Bob

Avez-vous testé la sauvegarde de votre profil, et vérifié la disparition du message vert ?


Bob

Donc le message vert disparait ? nous pouvons continuer la conversation via le tchat du forum si vous le souhaitez (accueil)

Amberprince

Idem, j'ai réalisé les opérations décrites sans améliorations, le message vert de sauvegarde du profil disparaît bien au bout de 10s.

Bob

Je viens de désactiver le message pour test, pouvez vous réessayer ?

Amberprince

Le message n'apparaît plus mais toujours bloqué sur la page

Pumple.

Idem, à noter que cette page grise qui remplace celle de l'administration est dépourvue de l'onglet "retour au planning"

Bob

Pouvez-vous me faire une copie d'écran du problème et l'envoyer à info@team-planning.com, merci.


boborigolo


Amberprince


Bob

Merci, bien reçu.

Je commence à comprendre le problème. Je regarde et vous fais un retour.