Probleme visualisation mot pass

Démarré par Garcia, Mercredi 11 Octobre 2017 - 18:02

« précédent - suivant »

Garcia

En tant qu'administrateur je ne visualise plus les mots de passe lorsque je suis en mode modification

Bob

Bonjour,

La CNIL (et certains utilisateurs, ce qui est légitime) impose la sécurisation des identifiants de connexion.

En tant qu'administrateur de votre planning, vous aurez bientôt la possibilité de transmettre à chaque collaborateur un mot de passe  généré à la volée (aléatoire) et stocké en base sous forme hashée avec Bcrypt (sécurité forte). Seul l'utilisateur connaitra son mot de passe qu'il pourra changer à loisir.

Si l'utilisateur perd son mot de passe, un nouveau mot de passe lui sera alors attribué, via la page d'accueil de Team-Planning.com, ou par l'intermédiaire de l'administrateur de son planning via le générateur de mot de passe.

Pour résumé, seule la version hashée du mot de passe sera stockée en base, seul l'utilisateur connaitra son mot de passe.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.