fonction recherche et copier deplacer

Démarré par hilario, Mercredi 23 Août 2017 - 17:07

« précédent - suivant »

hilario

bonjour,

je découvre et teste votre planning qui me parait pas mal.
j'ai donc testé sur 2 semaines et il me manque quelques fonctions. je ne sais pas si elles existent...

il serait bien de pouvoir avoir une fonction recherche afin de pouvoir rechercher un événement.
j'aimerais pouvoir également déplacer une planification que ce soit en changeant la date ou simplement en la glissant sur une autre date, est ce possible?
enfin, est il possible de copier une planification afin de la dupliquer (jour / jour et par utilisatuer)

merci de vos retours.

hilario

Bob

Bonsoir,

Vous avez la possibilité d'exporter au format CSV l'ensemble des commentaires et événements d'1 ou de plusieurs mois de tous vos collaborateurs, dès lors la recherche devient aisée.

Le déplacement d'un ou de plusieurs événements n'est pas prévu dans l'application (pour l'instant), mais l'application est en perpétuelle évolution...

hilario

bonjour,

au vu de votre retour, votre logiciel ne conviendra pas complètement à mes attentes.
continuez a développez, vous faites du bon boulot et peut être un jour, cela correspondra à mes attentes :)

hilario

Bob

Bonjour,

Je comprend votre décision mais je vous invite à l'essayer plus en détail, peut-être changerez-vous d'avis  8)
Je suis bien entendu à votre disposition si vous aviez besoin d'aide.