[RESOLU] SMS bloqués

Démarré par Bob, Samedi 28 Janvier 2017 - 13:37

« précédent - suivant »

Bob

Bonjour,

Les SMS étaient bloqués depuis 24H, mais étaient restés en file d'attente. Le problème est maintenant corrigé et tous les SMS ont dû être envoyés à leur destinataire.

Si le problème persistait pour certains d'entre vous, n'hésitez-pas à nous le signaler.

Bob

Bonjour,

Les SMS sont temporairement suspendus et devraient re-fonctionner prochainement.

Nous sommes désolés de la gène occasionnée.

Bob

Bonjour,

Les SMS devraient re-fonctionner le 24 mai dans la soirée, le problème provenant d'une antenne Orange.

Bob

Bonjour,

Les SMS ne sont toujours pas opérationnels, suite à la panne d'une antenne Orange.

Bob

Bonjour,

Les SMS sont à nouveau fonctionnels, le problème provenant d'une antenne Orange 2G en panne pendant une dizaine de jours  :)

sendkevin

Bonjour

J'ai un compte premium pour la gestion de mon équipe, j'ai ajouté les SMS de chacun des collaborateurs et pourtant cela ne fonctionne pas.

Cordialement.

Kévin.

Bob

Bonsoir,

La semaine dernière, il y avait effectivement un problème d'antenne, mais depuis le 31 mai tout est ok.
Les logs confirment l'acheminement correct de tous les SMS (France & DOM/TOM uniquement).

Si votre problème persiste, je vous invite à m'envoyer le/les numéro(s) de portable(s) concerné(s) via le formulaire : https://www.team-planning.com/?prog=&contact

Merci.