Intégration des SMS dans Team-Planning.com

Démarré par Bob, Mercredi 12 Octobre 2016 - 23:45

« précédent - suivant »

Bob

Nous étudions la possibilité d'intégrer les SMS dans Team-Planning.com. Cette fonctionnalité pourrait être utile pour les centres de secours, ou toutes entreprises souhaitant pouvoir contacter ses collaborateurs instantanément, via par exemple le module de transmission du planning.

Votre avis nous intéresse, merci  ;)


labic30

Bonjour,

je suis tout à fait favorable à cette idée, qui me sera très utile.

Bonne journée

Geoffroy

Bonjour BOB,
j'avais déjà évoqué, il y a quelques années cette idée, donc je ne peux être que favorable.  ;) :)
Geoffroy

Jon

Très favorable à cette idée qui m'apporterait encore plus de souplesse dans la gestion des équipes.

Nicolas QUERO-RIO

C'est une idée intéressante. A voir les conditions tarifaires.

Bob

Bonsoir,

L'option sera proposée sans supplément pour les plannings PREMIUM, avec probablement un quota mensuel à définir.

Fredo


frias


.NriK

C'est une super idée !
Sera t-il possible de masquer les numéros de téléphones aux autres collaborateurs ?

Bonne journée

Bob

Bonjour,

Les N° de portables ne seront visibles que par les administrateurs et ne seront donc pas publics.

Dans un premier temps, l'envoi des SMS ne sera possible que par les administrateurs et via la messagerie instantanée, soulignant le caractère urgent d'un message.


.NriK

C'est parfait !
Cela va encore plus nous simplifier l'utilisation. Notamment pour les personnes qui n'ont pas de boite mail ou qui ne les consultent pas régulièrement.

Merci !

anonyme57



.NriK

Bonjour,
Je m'aperçois que les "planificateurs" qui n'ont pas accès aux paramétrages n'auront pas non plus accès aux n° de portable des utilisateurs.
Serait-il possible qu'ils aient en lecture seule la possibilité d'y accéder et éventuellement la possibilité d'envoyer des SMS ?
Dans le cas contraire je vais devoir rajouter des "administrateurs", ce que je ne préférais pas.

Bien cordialement,

Bob

Bonjour,

Pour l'instant, l'envoi de SMS sera possible uniquement via la messagerie instantanée, mais on peut en effet donner cette possibilité également aux planificateurs.