Questions diverses

Démarré par baloo81, Mercredi 27 Avril 2016 - 22:49

« précédent - suivant »

baloo81

Bonjour et, avant toute chose, félicitations pour ce site et cette application.

J'ai récemment créer un planning et j'aurais quelques questions à poser.

  • Est-il possible de m'indiquer les fonctions que je perdrais à la fin de la période d'essai de 2 mois
  • Est-il possible de donner 2 adresses mails pour un seul et même utilisateur ( avec un séparateur "," par exemple )
  • Est-il possible de créer des scénarios ou, plus exactement, des règles de gestion ? ( Pour une équipe en horaire 3x8h, 7j/7 le nombre de WE dans l'année est limité ) L'idée serait d'avoir une alerte quand la règle de gestion arrive à sa limite

Merci par avance pour les réponses et encore bravo

Bob

Bonjour et merci pour les compliments.

Comme indiqué ici https://forum.team-planning.com/index.php/topic,9.msg1477.html#msg1477, les statistiques, commentaires et la messagerie instantanée ne seront plus disponibles au delà de 2 mois, sauf bien-sûr si vous passiez en PREMIUM. Pour vous en rendre compte, laissez le planning en gratuit et si vous souhaitiez ne plus l'utiliser, nous pourrons vous fournir un export vous permettant de continuer votre planning sur une autre application telle qu'Excel...

Actuellement il n'est pas possible de mettre 2 adresses par collaborateur, mais cette modification ne serait pas complexe à mettre en œuvre.

Il n'y a pas de gestion de quota, l'application devant rester la plus universelle possible, mais les statistiques et les exports permettent de comptabiliser facilement les événements.

En espérant avoir répondu à vos attentes.

baloo81

Merci BOB pour cette réponse rapide.

J'avais bien vue le post concernant les limitations après 2 mois, mais c'est les ( ... ) qui me laissait penser qu'il y avait d'autres limitations  ;D ;D

Concernant le mail, j'indiquerais un peu plus tard si je souhaite cette évolution ou non. Cela va dépendre de la réaction d'un collègue.
Pour les quotas je comprend et approuve totalement la réponse.

Par contre, si je n'ai plus les statistiques après 2 mois, aurais-je toujours la possibilité de faire des exports ? ( ce qui rejoint ma première question  :o )

Bob

Bonjour,

Oui bien-sûr, il faudra juste le demander au moment voulu.