Avertissement d'une "tache"

Démarré par Restos-du coeur-LEMANS, Mardi 12 Avril 2016 - 22:25

« précédent - suivant »

Restos-du coeur-LEMANS

Bonjour à tous,
J'espère que tout se passe bien et que l'année 2016 se déroule comme vous le souhaitez :)

En ce qui concerne team-planning, j'aimerai savoir s'il serait possible de pouvoir choisir la date a laquelle on veut avertir les collaborateurs qu'ils ont une tache. A l'heure actuelle, on peut soit choisir d'avertir par mail la veille de l'événement, soit de ne pas avertir du tout : serait-il possible, par exemple d'avoir une liste : "24h avant", "2 jours avant", "3 jours avant"....

En ce qui concerne mon planning, il arrive que des événements soient plannifiés quelques jours, quelques semaines avant. Etant donné que les collaborateurs ne vont pas tout le temps sur le planning, je pense qu'il serait bon de pouvoir les avertir a une date, autre que "seulement" la veille. Si je pouvais les avertir quelques jours avant (en pouvant avoir plusieurs choix), ca serait cool.

J'espère avoir été clair et, comme d'habitude, j'espère que l'idée n'a pas encore été proposée (et réfusée :D )

Bonne soirée a tous,
Rémy

Bob

Bonjour,

C'est une fonction qui existait auparavant mais qui a été supprimée car peu utilisée, et qui générait énormément de trafic mail, avec les conséquences auxquelles on peut s'attendre, certains de ceux qui les recevaient les classaient en SPAM, avec des conséquences directes pour les notifications de l'application.