Element sur le planning non visible apres un verouillage en lecture seul

Démarré par creolia, Jeudi 31 Mars 2016 - 10:09

« précédent - suivant »

creolia

Bonjour à tous
j'ai un petit soucis de taille tous les 25 du mois je verrouille le planning petit triangle sur jaune le problème c'est que mes collègues ne peuvent plus voir leur dispos mis pourtant c'est écrit verrouiller en lecture seul il devrait voir leur dispo sans plus pouvoir les modifier es ce normal svp merci

Bob

Bonsoir Creolia,

Les événements cachés présentent quelques bugs complexes à résoudre comme je vous l'avais signalé à plusieurs reprises.
Il est probable que cette fonction, peu utilisée, soit supprimée à l'avenir, et remplacée par une option de visibilité des collaborateurs.
Il sera donc possible de faire en sorte qu'un collaborateur ne voit pas ses collègues si l'administrateur le souhaite.

Bobo

Sinon, est il possible de verrouiller complètement (même aux admin) un ou plusieurs mois du planning ?
il m'est arrivé de faire une mauvaise manip et de copier une semaine sur une autre sans m'en rendre compte ... si le mois avait été verrouillé, ça n'aurait pas été possible...

Bob

Bonjour,

L'un des avantages du verrouillage ponctuel est de permettre aux administrateurs et planificateurs de renseigner le planning sans que les autres profils ne puissent intervenir.

Geoffroy

bonjour, je réagis par rapport au thème. est ce la perspective de supprimer la lecture seule ou carrément la fonction du triangle jaune ou rouge ?
Geoffroy

Bob

Bonjour Geoffroy,

Il s'agit seulement de la propriété des événements masqués, le blocage et masquage du planning fonctionnent correctement et ne seront pas touchés.

Geoffroy

Geoffroy