Droits insuffisants ?

Démarré par Richard, Vendredi 18 Mars 2016 - 10:13

« précédent - suivant »

Richard

Bonjour Bob, le forum,

j'ai un utilisateur qui a les droits suivants :
*Apparait sur tout les mois
*Accès autorisés
*Modifications individuelles

mais il ne peut pas modifier sa ligne, le message en bas en rouge est " Droits insuffisants"

Je ne comprend pas ce qui ce passe. merci de bien vouloir m'éclairer !

Salutations
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonsoir Richard,

Les droits ont été revus récemment.

Seul un profil plus élevé peut remplacer un événement. Si les 2 profils sont identiques, le profil ayant placé l'événement est prioritaire. Par ce principe il est possible de gérer des réservations sur une ressource matérielle.

Richard

#2
Hello,

Dsl, j'ai rien compris  :-[. Mon collègues ne peux pas modifier sa propre ligne et c'est un gros problème !  :o

Merci de bien vouloir me détailler comment résoudre ce problème.

PS. il s'agit d'un planning de formation des apprentis que j'établis pour 2 à 3 ans. Mais c'est eux qui doivent mettre à jour les évènements comme les vacances, maladies et changement de jour de congés. Bloquer ces accès bloque l'essence même du planning !

Bonne journée
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonsoir Richard,

Les droits ont été a nouveau modifiés ce soir, pour résumer :

- Les utilisateurs en modification individuelle peuvent modifier leur ligne, à condition que l'habilitation de l'événement soit égal à leur profil
- Les ressources matérielles fonctionnent en mode réservation, les événements ne pouvant être modifiés que par un profil supérieur, ou par l'auteur de la réservation

Donc tout devrait rentrer dans l'ordre pour vous  ;)


Richard

Bonjour Bob

:) :) ;) merci infiniment pour cette adaptation. C'est exactement ce que je souhaitais.

Réaction rapide et efficace !!

Bonne journée ensoleillée.
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"