WE décalé et pas d'accès aux mois de Janvier, Février & Mars

Démarré par Isabelle, Mardi 15 Mars 2016 - 11:26

« précédent - suivant »

Isabelle

Bonjour,

Je début avec Team-Planning depuis hier et j'en suis satisfaite, par contre, je constate quelques bugs, les samedis et dimanche sont grisés en décalés, je m'explique, l'en-tête de la colonne samedi et dimanche est grisé mais la colonne entère est grisée les vendredis et samedi  :(
de plus, les vacances scolaires n'apparaissent pas, je les ai rentrés moi-même.
Enfin, je n'arrive pas à voir accès aux 3 premiers mois de l'année alors que je suis l'administratrice, y a t-il une manipulation à faire?
Merci d'avance et bonne journée.

Bob

Bonjour,

Essayez la combinaison de touches  CTRL 0, la vue de votre navigateur se mettra à 100% et corrigera le décalage.
Les vacances scolaires apparaissent juste au dessus des dates, et selon la zone sélectionnée (A, B ou C)
Les mois écoulées (antérieurs au mois courant) doivent être alimentés par un simple clique sur l'icône grise à droite du bouton des statistiques.


Isabelle

Bonjour,

Merci pour les vacances scolaires, je n'avais pas vu le trait jaune ! pour l'alimentation des mois de Janvier c'est OK aussi, c'était le bouton a gauche du bouton des stats  ;)
par contre, pour les we c'est toujours décalé malgré la combinaison CTRL O, une autre idée?
Merci à vous !

Bob

Quelle est votre navigateur et sa version ?


L'application tourne correctement sur Firefox, Chrome ou internet explorer, pourvus qu'ils soient à jour.

Isabelle

Il s'agit d'Internet Explorer mais je ne connais pas la version, c'est mon ordinateur professionnel...

Bob

Je vois le problème, vous devez avoir une version 9 ou antérieur d'internet explorer, ne gérant pas les polices verticales, engendrant ce décalage.

2 solutions :

- Vous mettez, ou faites mettre par votre service informatique, Internet Explorer à jour
ou
- Vous remplacer le nom de vos groupes par de simples lettres.

Isabelle

Super, cela fonctionne en modifiant le nom des groupes, merci à vous et belle journée  ;D

Bob

Par contre je vous conseille de mettre malgré tout votre navigateur à jour, ce problème pouvant se produire avec les événement personnalisés  ;)