CONNEXION IMPOSSIBLE

Démarré par PERRIER, Mercredi 4 Novembre 2015 - 17:32

« précédent - suivant »

PERRIER

Bonjour,

Mes collaborateurs ont accès au planning mais moi non. J'ai essayé de rentrer mes codes d'accès directement sur la page d'accueil du site et via l'email envoyé à mon inscription mais rien à faire. Et en rentrant sur la planning via l'adresse d'un collaborateur mon nom n'apparaît plus dans la liste, que dois je faire pour remettre en ordre tout ça?

Bob

Bonsoir,

Une recherche avec votre e-mail mentionné dans le forum vient d'être faite et 2 plannings ont été trouvés.
Essayer un rappel de mot de passe depuis la page d'accueil de Team-Planning.com avec votre e-mail soit xxxx.xxxx@wanadoo.fr et non  xxxx.xxxx@wanado.fr. L'erreur doit provenir de là  ;)

Bob

Le 2ème problème, vous empêchant de vous voir avec un autre compte vient du fait que vous n'avez pas dû donner la visibilité de tous les groupes à vos collaborateurs.

N'hésitez pas si le problème persistait.

PERRIER

Citation de: Bob le Mercredi  4 Novembre  2015 - 20:44
Bonsoir,

Une recherche avec votre e-mail mentionné dans le forum vient d'être faite et 2 plannings ont été trouvés.
Essayer un rappel de mot de passe depuis la page d'accueil de Team-Planning.com avec votre e-mail soit xxxx.xxxx@wanadoo.fr et non  xxxx.xxxx@wanado.fr. L'erreur doit provenir de là  ;)

J'ai 3 plannings en ligne, il y a donc bien un soucis si le 3ème n'apparaît pas.

Bob

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer (par message privé ou par e-mail) le lien de ce planning, que vous avez du recevoir par e-mail lors de votre inscription.