problème lié aux publicités

Démarré par Volck, Jeudi 17 Septembre 2015 - 18:21

« précédent - suivant »

Volck

Bonjour,

J'utilise actuellement la version gratuite de team-planning. Lorsque team-planning s'ouvre après la connexion, une publicité apparait (ce que j'accepte sans soucis puisque cela fait partie de la version gratuite) et à chaque manipulation (changement de mois, tentative d'accéder à l'administration du planning,...) je suis renvoyé à la page d'accueil me redemandant de rentrer mon Email et mon mot de passe. Même problème si je clique sur la publicité pour accéder au lien ou si j'essaie de la fermer. Ceci rend l'utilisation de l'outil difficile.
Est-ce normal? Même si je comprend bien que la mise sur pied de l'application représente un coût.
Merci pour votre aide.

Bob

Bonjour,

Ce n'est effectivement pas le fonctionnement normal de l'application, il est possible que votre navigateur n'accepte pas les cookies, engendrant ces anomalies.

Grégory

Re-bonjour,

J'ai réglé les paramètres de mon navigateur afin que celui-ci accepte les cookies, et le problème est toujours présent. Une publicité apparait et quelque soit la manipulation, je reviens à la page d'accueil.
Je travaille sur Mac et mon navigateur est Safari. Est-ce cela le problème?
Il s'agit d'une application que je vais devoir utiliser pour ma société et j'avais dans l'idée de passer à la formule premium mais j'aurais pour cela besoin d'être sûr que cela fonctionne.
Merci pour votre aide.

Bob

Bonjour,
Team-Planning.com fonctionne en principe correctement quelque soit le navigateur, pourvu qu'il soit récent. Essayez de basculer votre planning en PREMIUM mais ne payez pas, vous aurez 15 jours pour évaluer la version complète, à échéance votre planning re-basculera en version gratuite sans perte de données, certaines fonctions seront juste désactivées.