Statistiques évènements

Démarré par Julius, Mardi 23 Juin 2015 - 11:27

« précédent - suivant »

Julius

Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait inclure une valeur pour chaque évènement. Comment peut on les récupérer sur les statistiques?

J'aurai besoin en fait de deux possibilités :
La 1ère étant que chaque inscription à un évènement compte pour 1. Cela me permet de savoir combien de personnes sont inscrites chaque jour.
La 2ème serait de pouvoir donner une valeur à un évènement, les avoir sur des statistiques (par exemple tous les mois). Cette valeur permettrait de connaitre le cout de chaque journée/évènement et de faire le total pour chaque utilisateur en fin de mois par rapport à ses inscriptions aux différents évènements.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignement.






Bob

Bonjour,
La modification de la valeur des événements est directement  prise en compte dans les statistiques.

Julius

Exact mais dans ce cas là, je n'ai plus le nombre de journées auxquelles les personnes ont participé. Juste le cout global pour chacun de la journée.

En fait je souhaiterai avoir les deux possibilités.

D'un coté 1 inscription égale à 1 journée (comme si on laissé la valeur à 1).

D'un autre coté inscrire une valeur pour indiquer le cout de la journée (différentes selon les évènements).


Bob

Il vous suffirait d'affecter 2 lignes à  chaque ressource que vous pourrier libeller décompte et somme.