La copie de semaine ne fonctionne plus

Démarré par Richard, Lundi 1 Juin 2015 - 16:20

« précédent - suivant »

Richard

Bonjour Bob, le forum,

je n'arrive plus à copier une semaine sur l'autre. Je peux sélectionner par ex la semaine 10 de 2016, mais lorsque je veux la copier sur la 11, rien ne s'inscrit sur la 11. !!

Un bug connu ??

Merci et à ++
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonjour Richard,

Effectivement le bug se produit sur l'année suivante, mais pas sur l'année en cours, merci pour le signalement.

Richard

Merci de la réponse.

Mais pensez-vous que c'est "réparable" ?  ::)
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bien sûr que c'est réparable, il faudra juste un peu de patience, et vous en avez beaucoup  ;)
Vous constaterez au passage que les notifications ne comportent plus de mot de passe, votre demande s'est donc réalisée, avec un peu de délai j'en conviens  ;D

Richard

Bonjour Bob, le forum,

de la patience, je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire  ;D ;D

Je n'avais pas encore reçu de mail et je n'avais donc pas pu remarqué cette amélioration, merci beaucoup ! ;)

Très bonne journée ensoleillée à vous et au forum.
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Richard

#5
Euh Bob, désolé, mais je reçois mes mails avec mes ID.  :-\

J'ai loupé une fonction ?

EDIT : j'avais essayé en envoyant un message général depuis administrateur. Je n'ai pas reçu de message de rappel ou autres. C'est peut être la raison...
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonjour Richard,

Effectivement ce message permet la transmission des identifiants justement, par contre les notifications et messages instantanés ont été revus  ;)

Richard

Bonjour Bob, le forum,

c'est PARFAIT !!!  ;D ;D

Immense merci et très bonne journée  8)
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Richard

Bonjour Bob, le forum,

concernant le problème de recopie des semaines, j'en aurais besoin vers la mi-juillet. En effet mon planning pour apprentis intègre les jours de formations et sont répétitifs. Donc la recopie deviendra très utile surtout que je vais travailler sur 2 ans.

Bonne journée ensoleillée  8)
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonjour, J'espère être dans le timing  :o

Richard

Hello Bob, le forum,

la date arrive...   ??? avez-vous eu le temps de vous pencher sur le problème ?
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonjour Richard,

Le problème n'est pas réglé mais diagnostiqué. La copie fonctionne bien d'une année sur l'autre, mais peut se décaler d'une semaine.
Si vous souhaitez copier par exemple la semaine 27/2015 vers la semaine 27/2017,  la copie arrive sur la semaine 26/2017, il suffit juste d'en tenir compte en attendant la résolution du bug qui ne semble pas simple à résoudre.

Richard

Ok,

mais je reprécisse, par exemple semaine 10 de 2016, mais lorsque je veux la copier sur la 11 de 2016 aussi, rien ne s'inscrit sur la 11. !!

Je m'étais mal exprimé la 1ère fois, dsl  :-[
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Richard

C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Richard

Re,  :-\

j'ai essayé sem. 01/2016 sur sem. 02/2016 et rien ...   :'(
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"