Ordre d'affichage

Démarré par ROYER Patrick, Jeudi 2 Avril 2015 - 09:17

« précédent - suivant »

ROYER Patrick

Bonjour Bob,
je sais qu'il est possible de classer les membres d'un groupe par ordre alpha, mais est-il possible que pour l'affichage d'un planificateur (ou autre) nous puissions avoir un affichage par ordre ALPHA sur tous les groupes dont il a la charge?

Merci par avance (et encore une fois félicitation pour votre produit).

Patrick ROYER

Bob

Bonjour Patrick,

Je comprend ce que vous souhaitez, vous pourriez par exemple affecter dans un même groupe les collaborateurs dont le planificateur à la charge ?

ROYER Patrick

En fait, mon planificateur à la charge de deux groupes distinct... et je n'ai pas de possibilité de faire un même groupe avec tous les agents dont il a la charge (la moitié des agents ne font que du CGI et l'autre moitié font du CGI et du CRAU, leur gestion est différente)

ROYER Patrick

En fait, j'ai trouvé la manipulation à faire (qui a l'air de régler mon souci), c'est d'utiliser la fonction "Ajout de collaborateur d'un autre planning" en récupérant l'Id de l'agent du CRAU que je veux voir apparaître "en double" dans mon planning CGI...
Cette fonction est vraiment très inintéressante.

Bob

Effectivement c'est une solution  ;)

Le partage de ressources entre plusieurs plannings est, selon moi, l'une des possibilités les plus intéressantes, et pourtant peu utilisée actuellement  :o