undo et validation d'effacement

Démarré par jessy Brisson, Mardi 31 Mars 2015 - 01:41

« précédent - suivant »

jessy Brisson

Bonjour, aujourd'hui, j'ai effacé accidentellement une ligne complète après avoir double cliqué sur le x. J'ai dû appeler un employé pour qu'entre à nouveaux ses disponibilités pour le mois d'avril, puisque perdues... La fonction «Undo» aurait été super utile.

Quelques instants plus tard, je veux regarder dans l'historique, en me disant que je pourrais voir quelles dates avaient été ajoutées par l'employé, et ainsi corriger mon erreur, mais encore une fois, en double cliquant accidentellement, l'historique s'est effacée... une question du genre: «Êtes-vous certain de vouloir effacer l'historique?» demandant une confirmation serait également utile.

Malgré ces demandes, félicitations, les récentes modifications sont super. Continuez votre bon travail !!

Bob

Bonjour,

La confirmation de suppression des journaux sera mise en place rapidement, le undo est également prévu mais demande plus de travail.
Vous pouvez, en attendant cette évolution, faire des exports CSV de temps à autre.

Bonne soirée.

philippe.ruffat

+1 pour la fonction Undo !!!  ( une copie de semaine qui se passe mal et c'est potentiellement des dizaines de clics pour effacer la copie malheureuse  ... ;) )

Merci