Trace des connexions à disposition de l'administateur + copier/coller du contenu

Démarré par paul51400, Lundi 8 Décembre 2014 - 16:06

« précédent - suivant »

paul51400

Bonjour,

j'utilise avec plaisir en tant qu'administrateur depuis une semaine et les utilisateurs aussi avec plaisir ce bel et simple outil qui répond exactement aux besoins de notre association de cyclotourisme.
Chacun peut ainsi se positionner pour les 2 jours de la semaines où sont organisées des randos .. soit sur le petit circuit soit sur le grand ou signaler son absence.

Notre besoin de planification étant limité, nous allons aussi utiliser l'outil pour des véhiculer des commentaires messages MSG destinés à tous et rédigeables par tous ... sur des sujets très variés autour de notre passion. (ces infos sont intéressantes mais ne méritent pas en général des messages par nos outils de messagerie traditionnels).

Venons en au fait :

2 souhaits concernant le journal des connexions :
- faire confirmer la demande de suppression du journal (par un malheureux clic involontaire, j'ai grillé l'historique !)
- faire figurer dans le journal l'I.P. de celui qui se connecte

NB J'espère que la demande de suppression du planning (que ne n'ai pas testé !!!!) nécessite bien une confirmation. (je le pense dans la mesure où la suppression d'une ressource le nécessite)

autre souhait :
permettre, dans la limite des droits du connecté, des "copier/coller" d'une cellule vers une autre.

Voilà, cela n'a rien de fondamental, mais serait un plus

Cordialement


Bob

Bonjour,

Il y a effectivement une confirmation avant la suppression du planning, confirmation qui sera ajouté prochainement à la suppression des logs. L'ajout de l'IP ne pose pas de problème particulier hormis la nécessité d'élargir la taille de la fenêtre des logs, à étudier donc.

Le copier / coller d'un commentaire d'une cellule à une autre fonctionne nativement, il est également possible, pour un administrateur de dupliquer une semaine vers une autre, comme indiqué sur la FAQ.

Merci pour l'intérêt que vous portez à l'application  ;)