Faire des groupes de planificateurs

Démarré par ROYER Patrick, Lundi 17 Novembre 2014 - 08:52

« précédent - suivant »

ROYER Patrick

Bonjour,
j'aurai encore une petite idée concernant les planificateurs :
Serai-t-il possible de faire des "groupes de planificateurs" (je m'explique : j'aurai 3 groupes de personnes (et très rapidement plus de groupes mais le fonctionnement est le même) - Des agents uniquement Groupe 1 (G1), des agents uniquement Groupe 2 (G2) et des agents Groupes 1 et 2 (que j'appellerai G3) - J'ai deux planificateurs (P) - 1 pour le groupe 1 et 1 pour le groupe 2 - il faudrait que le P du G1 ne puisse agir que sur G1 et G3 et que le P du G2 ne puisse agir que sur G2 et G3. Pour cela, P de G1 ne doit pas voir les évenements de G2 et inversement). Je penses que pour cela, il faudrait rajouter un filtre de groupe sur chaque événement ce qui permettrait à mon P du G1 (qui n'a des droits que sur G1 et G3) de ne voir que les évènements concernant G1 et G3...
:'(

Bob

Bonjour,

Vous pouvez utiliser la notion de visibilité des groupes pour limiter la portée des planificateurs, ou même utiliser le profil G (modification de groupe), dont la portée se limite au groupe dans lequel il se trouve.

ROYER Patrick

en effet, au niveau de l'affichage, il ne voit que les groupes qui le concerne par contre, il voit aussi les évenements des autres groupes...

Bob