changement de groupe

Démarré par Geoffroy, Mardi 29 Juillet 2014 - 08:30

« précédent - suivant »

Geoffroy

bonjour,
quand on change un collaborateur de groupe pour un mois donné, ce dernier est changé pour tous les mois. Je fais des changements de groupes de collaborateurs actuellement pour le mois de septembre et j'ai automatiquement une modification qui s'effectue sur le mois en cours et le mois à venir. Est il possible de modifier que sur les mois dont le besoin se fait sentir ??? ;)
Geoffroy

Bob

Bonsoir Geoffroy,

Initialement, c'était de cette façon que fonctionnaient les groupes, mais suite à plusieurs demandes, le changement de groupe est impacté pour le mois en cours et les mois suivants (s'ils sont actualisés), par contre l'historique est maintenu.

Geoffroy

merci pour la réponse, que je prend en compte que ce jour. C'est bien ce qu'il me semblait. J'avoue que cela est perturbant d'avoir des éléments qui sont pris en compte et par la suite supprimés. Doit on prendre une majorité de demandes ou bien prendre en compte le bon fonctionnement de Team-Planning, qui à mon sens est un outil de gestion de multiples personnels qui sont en perpétuels mouvements ??
Geoffroy

Bob

Il y a tout de même un avantage à la modification, il n'y a plus besoin de changer de groupe pour les mois futurs  ;)

Geoffroy

certainement vu de ce point là, mais plutôt un inconvénient pour ma gestion
Geoffroy