Mot de passe visible sur mail

Démarré par Richard, Mardi 15 Avril 2014 - 08:54

« précédent - suivant »

Richard

Bonjour à tous !

lorsque je reçoit un message instantanné, le mail indique en clair mon mot de passe. Je lis mes mails et il arrive que des gens passent ou soient présent lors de la réception et automatiquement ils voient le message et donc le mot de passe. Est-il possible de désactiver cette insertion et de n'avoir que le message ?

Bob

Bonjour,

Il est effectivement possible de désactiver le rappel systématique des identifiants, probablement ce WE.

Cdt, R.R.

Richard

 ;D ;D Merci beaucoup, quelle excellente réactivité  :D ;)

Richard


Bob

Bonjour,

Ne vous inquiétez-pas, c'est dans les tuyaux  ;)

Richard

 ;D ;D je ne connaisais pas l'expression, mais ok je patiente  ;D ;D

Bonne journée

Richard

Bonjour Bob, le forum,

hier, j'ai reçu un mail me signalant un nouveau message sur Team-Planning. Mes identifiants de connexions apparaissent toujours en clair avec le mot de passe. Comme j'étais en déplacement, c'est ma collègue qui a relevé le courriels et qui m'a fait remarquer la présence du mot de passe.

Je suis administrateur et j'aimerais éviter d'éventuels problèmes. Pouvez-vous me dire si c'est toujours
Citationdans les tuyaux
?

Encore merci et très bonne journée ensoleillée  8)
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonjour,

J'espère pouvoir modifier cet aspect courant de ce mois.

Richard

D'avance (et aussi après  ;) ) un grand merci  :)
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Richard

C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonsoir,

C'est prévu, même si ça traine un peu  ;)

Richard

#11
Hello,

je reviens à la charge car j'utilise le mail pour informer les collaborateurs des changements.  :P

Je profite pour vous demander pourquoi mon login qui vient sur le mail n'est plus mon adresse mail mais mon nom de famille ?  :o

Bonne journée
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonjour,

Vous avez la possibilité de vous identifier au choix via le nom de famille, ou l'adresse e-mail dès lors que vous passez par le lien direct de votre planning. Cette souplesse permet aux collaborateurs n'ayant pas renseigné leur e-mail de pouvoir tout de même s'y connecter, à la condition bien sûr qu'ils aient le lien direct, par exemple : https://www.team-planning.com/?url=1234567890

Ca n'avance pas beaucoup concernant le mot de passe en clair, car bien occupé à optimiser certaines fonctions du planning, pour notamment gagner en vitesse ...

Richard

Bonjour Bob, le Forum

absent pendant quelques mois, je n'ai pu suivre l'évolution  :-[. Mais j'ai remarqué que mon mot de passe apparaît toujours en clair, alors je me permet un petit UP  ;)

Bonne journée
C'est ce que nous croyons déjà connaître qui nous empêche souvent d'apprendre. "Claude Bernard"

Bob

Bonsoir,

Je ne vous fais pas de promesse, car il y a plusieurs modifications en cours, mais dès que j'ai un peu de temps, je m'y attelle  ;)