ajout d'une colonne

Démarré par Geoffroy, Samedi 12 Avril 2014 - 18:29

« précédent - suivant »

Geoffroy

Bonjour, serait il envisageable de procéder à la mise en place d'une colonne supplémentaire entre le nom du collaborateur et le 1er jour du mois.
Cela permettrait d'insérer un événement concernant la personne sur le mois
Geoffroy

Bob

Bonjour Geoffroy,

On en avait parlé il y a quelques temps, pourquoi ne pas mettre des infos directement dans le profil de l'utilisateur.

Bonne soirée.

Geoffroy

je vieillis , mais je ne pensais pas à ce point là, je m'en souviens plus d'en avoir parlé,  :). Dans le profil, pas pour, car cela serait ponctuel sur un mois donné
Geoffroy

Bob

Bonsoir Geoffroy,

Il avait été envisagé de rajouter une colonne supplémentaire permettant de nommer les groupes, mais j'y ai finalement renoncé du fait de la largeur actuelle du planning, adaptée à la résolution moyenne actuelle.

Bonne soirée.

Geoffroy

Geoffroy