Vis

Démarré par Pierre, Dimanche 16 Février 2014 - 19:55

« précédent - suivant »

Pierre

Bonsoir et mes félicitations pour ce planning en ligne, sacré boulot !!!.
Je l'utilise pour plusieurs fonctions dans la gestion des centres de secours et des services qui s'y rattachent.

Je voudrais néanmoins vous poser 2 questiions:

1) Est il possible pour un collaborateur que seule sa ligne s'affiche au lieu d'une vue sur l'ensemble du groupe ??
2) Est il possible d'envoyer le planning établi uniquement à un seul groupe ?? (raison:  il y a 2 entités différentes dans le planning)

Merci à bientôt

Pierre

Bob

Bonsoir et merci pour votre message d'encouragement.

1 / La seule façon est de mettre 1 seul collaborateur par groupe, réalisable si vous n'avez pas plus de 26 collaborateurs (26 groupes max)
2 / Vous pouvez provisoirement changer le profil de vos collaborateurs, puis sélectionner ce profil lors de la transmission du planning.

Pierre

Merci pour votre réponse
Bonne continuation

theureu

Bonjour Pierre,

Je l'utilise également pour la gestion d'un CIS (SPV) et j'ai contourné cette "limitation" en classant les agents équipe par équipe,comme cela il voit uniquement ce qui concerne sont équipe de garde. Maintenant effectivement s'il s'agit de gestion de planning avec du personnel en 8h,12 h ou 24 h c'est plus "délicat". :)

Geoffroy

Bonjour
je suis SPP et je travaille avec team-planning depuis quelques années, cela ne pose aucun problème de gestion des gardes. Je gère un effectif d'environ 140 SP dont des SPP et des SPV + un autre team-planning pour les SP saisonniers. Il suffit de savoir comment vous voulez découper exactement ce dernier et cela passe comme une lettre à la poste. Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Geoffroy