probleme Nom/prenom

Démarré par olnoishi, Jeudi 22 Décembre 2011 - 11:34

« précédent - suivant »

olnoishi

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce logiciel gratuit, simple et efficace.

J'explique le petit problème que j'ai relevé.
Sur le planning, seul les noms des collaborateurs sont affiché, le problème est que j'ai plusieurs personne avec le même nom dans l'entreprise. J'ai donc tout rentré (nom et prénom) dans la case "nom". Tout fonctionne nickel sauf que lorsque j'envoie l'invitation mail au collaborateur, ils reçoivent bien leur identifiant mais certain ne peuvent pas ce connecter car il ne peuvent pas rentrer entièrement leur identifiant dans la case login.

Exemple :

Nom : Leuzinger Walter
le mail envoi les identifiants, a savoir :
Login : Leuzinger Walter
Mot de Passe : 123456

Mais lorsqu'il essaye de se connecter, il ne peut rentrer que "Leuzinger Walte"  = "Identifiants incorrects".

Donc serait-il possible d'afficher le nom avec l'initial du prénom dans le planning (comme ça je peux rentrer les nom et prénom dans les case dédié et avoir quand même une différentiation dans le planning pour ceux qui ont le même nom).
Ou alors, agrandir la case de login afin de pouvoir insérer plus de caractères.

Merci d'avance.

Julien

Bob

Bonjour Julien,

Bien compris le problème, et comme vous le suggérez, je vais faire apparaitre l'initial du prénom avec le nom. La modification sera faite dès aujourd'hui.

Bonne journée.

olnoishi

Merci pour votre réactivité. C'est juste parfait.  :)
Bonne fetes de fin d'année.

olnoishi

Bonjour BOB,

Pourriez-vous mettre les initiales des prénoms également dans l'aperçu 12mois ainsi que dans les statistiques évènements?

Merci d'avance.

Julien

Bob

Bonjour,

Pas de pb, ça sera fait ce WE, bonne journée.

Bob

Bonjour Julien,

C'est fait, les vacances scolaires ont également été intégrées à l'aperçu sur 12 mois.

olnoishi