Découverte de netplaning payant ou gratuit

Démarré par philippe, Vendredi 7 Février 2014 - 12:01

« précédent - suivant »

philippe

Bonjour,

Je découvre Team-Planning et si je comprends bien qu'un tel travail mérite rémunération, souhaitant l'utiliser pour une association je voulais connaitre les limitations de la version gratuite, je n'ai pas réussi à trouver l'info.

Merci

Bob

Bonjour,

La version gratuite est dépourvue de statistique, de messagerie instantanée, de commentaire, et des spots publicitaires apparaissent de temps en temps, mais le planning reste totalement utilisable.

Le mieux, pour vous en rendre compte, est de le laisser en gratuit, puis vous ferez votre choix par la suite.

philippe

Merci de votre réponse rapide, est-ce que les alertes mails (J-7, 48h..) sont actives ?

Bob

Oui, les alertes mails fonctionnent également en gratuit.

Neither

#4
Bonjour,

Bravo pour ce formidable travail ! Deux questions me viennent en rapport avec ce topic.
Serait-il envisageable que les commentaires puissent être disponible en version gratuite ?
Sinon serait-il possible de payer seulement les options que l'on considère indispensables ?

Cordialement.

Bob

Bonjour,

Malheureusement, il n'est pas prévu de tarification selon le module choisi, mais pour info un planning de 50 collaborateurs (à la journée) reviendra à 41 euros / an, ce qui reste accessible pour tout budget.

Neither

Merci de votre réponse,

Est-ce que 50 collaborateurs est le minimum à prendre ou il est possible d'en prendre moins ?
En réalité j'aurais besoin de 40 lignes au plus.

Cordialment

Bob

Pour 40 lignes, le calcul se décompose ainsi :

Forfait planning : 16 Euros
40 x 0,50 euros : 20 Euros

Cela fera donc un total de 36 euros pour 1 an.

Neither

Très bien, merci pour ces précisions et encore bravo pour votre travail.

Bonne journée.

Richard

Bonjour Bob et le topic,

je rebondis sur la discussion pour demander si je suis en version gratuit ou payante ?   :-\

Car
Citation"La version gratuite est dépourvue de statistique, de messagerie instantanée, de commentaire, et des spots publicitaires apparaissent de temps en temps, mais le planning reste totalement utilisable."
ne s'applique pas chez moi puisque j'ai tout et aussi la pub...   :o

Peut être un certain temps en complet et après en gratuit... ???

Comme je l'utilise pour des apprentis et qu'effectivement tous travail mérite salaire j'ai fouillé le site, mais impossible de trouver par ou passer pour l'avoir en Premium.

Encore bravo et merci pour ce site.

Bob

Bonjour,

Tout est indiqué ici : https://forum.team-planning.com/index.php?topic=9.0, ce message est d'ailleurs accessible depuis l'administration du planning en cliquant sur le bouton de bienvenue (bouton vert en haut à droite).

Merci de votre confiance.

Neither

Bonjour,

suite à nos échanges, je serais intéressé pour passer en version prémium. Cependant, appartenant à une collectivité territorial, les seuls moyens de paiements auxquels j'ai accès sont les bons administratifs.

Tout cela pour en arriver à cette question : Est-il possible de payer le version prémium par le biais d'un bon administratif ?

Cordialement.

Bob

Bonjour,

Ca ne pose pas de problème, il faudra juste que vous m'indiquiez les pièces nécessaires.

Bonne soirée.