Planning de semaine

Démarré par Romain, Samedi 18 Janvier 2014 - 18:56

« précédent - suivant »

Romain

Je penser peux être à ce que le planning soit organiser comme un planning de pompiers on sélectionne a l'aide d'une grille de calendrier le jour que l'on souhaite en haut il y aurais les heures par demi heure et ensuite tout en restant apuyer sur le bouton gauche de la souris sélectionner.
Voici une photo :
Romain

Bob

Bonsoir,

La photo n'est pas très clair mais je suppose que vous cherchez une gestion à la demi-heure.
Team-Planning.com est plutôt conçu pour une gestion à la journée, demi-journée ... mais permet par ce principe de gérer un grand nombre de ressources.
Si vous êtes Pompier, prenez conseil auprès de Geoffroy (membre de ce forum) qui est lui même SPP et qui utilise le planning pour gérer plusieurs équipes en utilisant toutes les subtilités de l'application  ;)

Geoffroy

Bonjour Romain,
Je viens te répondre, je ne sais pas si tu es SP, mais je travaille avec Team-Planning  depuis 2 ans et un travail aussi non vu avec "BOB" depuis ce même temps. Je reste à ta disposition en MP pour toutes demandes de ta part. J'ai pas mal de contact, notamment divers services de SDIS et CHU qui me demandent des infos. Juste pour te donner un ordre d'idée, je gère 2 Team-Planning différents. 1 pour les SP saisonniers qui représentent environ 40 personnes et le plus gros qui représente l'effectif du centre: 13 SPP, 1 PATS, et 88 SPV.
A ta disposition  ;)
Geoffroy

Franck

Salut à vous tous et encore féliciations

Est il possible de prévoir en fonction des personnes affectées sur une journée d'établir un planning sur engins ou par qualifications

ex: franck est PL S/OFF je peux donc l'affecter par contre ZE est HDR et n'est pas poids lourds


Bob

Bonsoir,

Peut-être mettre les engins en ressource, puis créer des événements représentant le personnel ?

S'il s'agit de gérer des SPV / SPP, voyez avec Geoffroy qui se fera certainement un plaisir de vous aider.

Geoffroy

Bonjour Franck,
si je comprends bien tu souhaites établir un planning hebdomadaire en affectant les SP par engins. Si c'est le cas, tu peux créer des évènements avec un piquet pour chaque poste attribué à l'engin de la même couleur et après tu l'affectes au SP concerné.
sois tu fais des ressources matérielles que tu affectes dans le groupe A comme cela tu les as en haut de ton planning et tu fais des évènements auxquels tu désignes par la suite tes personnels que tu désires.
Si tu veux tu peux me joindre en message privé.
Bonne journée
Geoffroy

Remy

Bonjour est il possible de programmer le planning pour qu'il apparaisse : matin / après midi / nuit ? Merci

Bob

Bonjour,

Il suffit, depuis la page d'administration du planning, de diviser les journées des ressources en 3 parties, et de les libeller en matin / après-midi / nuit.