Suppression d'une ressource

Démarré par ericbaum, Vendredi 3 Janvier 2014 - 09:58

« précédent - suivant »

ericbaum

Bonjour,

Lorsque je désire supprimer une ressource définitivement, je dois encore malgré tout supprimer ensuite manuellement cette ressource mois après mois car elle apparaît encore mais avec une petite croix rouge pour l'effacer du planning.
Ne serait-il pas possible qu'après suppression dans l'interface administrateur, cette ressource soit automatiquement supprimée de tout le planning dans le futur ?

Merci et encore un grand bravo pour votre travail.

ERIC

Bob

Bonjour,

Effectivement l'idée de supprimer les ressources des mois futurs est une bonne idée qui sera reprise dans les prochaines évolutions.

Merci de votre confiance.

Geoffroy

Bonsoir, si je ne me trompe pas, vous avez la possibilité de la supprimer définitivement dans votre panneau de gestion des ressources en tant qu'administrateur. Cette possibilité se trouve sur la gauche du nom de la ressource et vous devez confirmer cette suppression.
Amicalement
Geoffroy

Yves

Bonsoir à tous
en effet, la ressource apparaît pendant quelques mois malgré sa suppression,  avant de "s'éteindre" définitivement (6 mois env.)

Geoffroy

Bonjour,
je confirme que dans le tableau administrateur quand vous supprimez une ressource celle-ci est définitive pour ma part. Je sélectionne "supprimer ressource" à gauche du nom du collaborateur.
Geoffroy

Bob

Bonjour Geoffroy,

En fait après suppression définitive d'une ressource, cette dernière restait malgré tout présente, et il était nécessaire de parcourir tous les mois pour l'enlever. Ce n'était pas un bug, mais une façon de garder l'historique du planning.

Depuis ce matin, toute ressource supprimée le sera également sur les mois futurs.

Geoffroy

Bonjour,
alors milles excuses pour moi, je ne faisais pas attention car la ressource supprimée n'apparait plus pour moi, même avant ce matin même.
Geoffroy

Yves

Bonjour à tous,
pour moi, c'est une avancée importante, car ayant un "turn-over" important de personnel, j'avais de nombreuses ressources à effacer au fil des mois ; alors merci Bob.