les inscriptions mensuelles

Démarré par Chabha, Mercredi 14 Décembre 2011 - 19:48

« précédent - suivant »

Chabha

Bonsoir Bob,

j'ai une petite demande  :) :

Est il possible d'inscrire les journée travaillées sur un mois, et que celles-ci se dupliquent, sur les mois suivants, de l'année en cours (cela me faciliterait la tache, pour inscrire les plannings de plusieurs personnes)  ainsi il n'y aurait plus qu'à intégrer les CP ou autres.

Merci
Chabha

Bob

Bonjour Chabba,

C'est encore une bonne idée, sauf que cette fois elle était déjà prévue  ;)

Ça sera mis en place dans les prochains jours.

Bonne journée.

Chabha

Hello!!

une bonne idée, deux cerveaux, on a de bonnes idées!!!!!!  :D
je peux pas la faire c'est pas mon team-planning, je respecte ;), d'ailleurs c'est trop bien quelqu'un qui fait du bon boulot Merci.

Petite question : Je l'aurai sous le sapin? :P

Bonne soirée Chabha

Bob

Bonsoir Chabba,

On va essayer, mais rien de sûr  ;)

Chabha

Hello Bob

j'ai confiance ;)
En tout cas, Joyeuses fêtes de fin d'année :)

Chabha

Chabha

Bonjour Bob,

serait il possible que les événements usuels types ( J; M; S; N..), se dupliquent ou plutôt se déroulent (idéal pour les postés  ???) sur les mois suivants  :-[

Merci
Chabha

Bob

Bonsoir Chabba,

En fait il y aura, à droites des événements, un formulaire qui permettra de dupliquer l'événement courant sur les semaines suivantes.

Bye !

Chabha

#7
Merci Bob !

Dis moi Bob, ne pourrais tu faire une case "impression" pour sortir de jolis planning en couleur ?

;)

Bob

Bonjour Chabba,

C'est possible de rajouter un bouton d'impression, mais n'est-il pas préférable d'utiliser le menu du navigateur, qui permettra d'ajuster au mieux la mise en page ?

Bonne journée.

celine

Bonjour,

je reviens sur ce point.. car quand je veux éditer le planning....ça ne s'édite aps en couleur.. et vu toutes les différentes activités qu'on a... sans couleur, c'est vraiment la galère?

comemnt puis je faire???

Bob

Bonsoir,

L'impression du planning en couleur est bien-sûr possible, on en parle ici : https://forum.team-planning.com/index.php/topic,13.0.html

Bonne soirée.