retour en haut de page à chaque clic

Démarré par Alain, Lundi 9 Décembre 2013 - 14:07

« précédent - suivant »

Alain

Bonjour,
Je voulais savoir si c'était normal qu'à chaque insertion d'un évènement dans le planning, l'affichage nous remonte toujours au haut de l'écran et ne nous laisse pas à la ligne sur laquelle on est en train de travailler.
Ayant un grand écran cela ne me pose pas de problème car je reste quasiment au même endroit, mais pour ceux qui en ont un plus petit ce n'est pas très pratique...
Merci pour vos commentaires.
Bonne journée
Alain

Bob

Bonjour,

Si vos collaborateurs sont répartis par groupe,  l'insertion d'un événement positionne le groupe modifié juste en dessous de la ligne des dates. Il est donc important qu'un groupe ne dépasse pas la hauteur de la taille d'un écran.

Pour faire simple, faite en sorte qu'un groupe ne fasse pas plus de 25 / 30 lignes, et l'insertion d'événements en sera facilitée.

Alain

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, c'est en effet ce que j'ai fait pour les gens qui doivent donner leur dispo, par contre pour la personne qui fait le planning c'est un peu plus compliquer car elle ne gère pas les employés par groupe... je vais lui proposer d'investir dans un écran plus grand :-p
Bonne semaine
alain

Bob

Bonsoir,

Nul besoin d'investir dans un nouvel écran  ;D

Même si le planning contient 300 collaborateurs, le planning se repositionnera sur le groupe du collaborateur modifié  ;)

Alain

ohhh, cool. Parfait alors  ;D
Merci, vraiment trop bien votre programme  :D