Gestion des repos

Démarré par Thomas, Lundi 2 Décembre 2013 - 14:42

« précédent - suivant »

Thomas

Bonjour à tous :)

tout d'abord merci au développeur de cet outil qui se révèle fort intéressant ! pour information, je m'y étais intéressé il y a déjà plusieurs années, et ça ne correspondait pas du tout à ce dont j'avais besoin. je constate avec plaisir que la version actuelle a sacrément évolué ! ;)

j'ai donc décidé de m'y mettre sérieusement et après avoir testé un grand nombre de fonctions sur la version de test, j'ai créé mon propre planning : tout fonctionne parfaitement, et je compte le mettre en production dès janvier ! 8)

cependant, il y a une chose que je n'ai pas réussi à mettre en œuvre : la gestion des repos.

les salariés de l'entreprise ont des jours d'activité définis. par exemple, Jean est présent, sauf indication contraire, le lundi après-midi, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi. ce qui signifie que par défaut, il ne travaille pas le lundi matin, le jeudi et le dimanche.

j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en place, automatiquement, ce genre d'information : une case par exemple grisée pour indiquer un jour / une demi-journée (ou tout autre configuration) qui n'est pas travaillée par défaut, afin de rendre la complétion du planning plus simple pour les responsables (qui ont au moins la visibilité de base des "absences").

sinon, je vais devoir faire cela à la main, chaque mois, pour tous les salariés :-X

merci d'avance !
Thomas.

Bob

Bonjour et merci pour vos compliments.

Comme indiqué ici https://forum.team-planning.com/index.php?topic=19.msg1079#msg1079  une fonction d'insertion cyclique d'événements est prévue prochainement, mais sachez que vous pouvez déléguer l'insertion de certains événements à vos collaborateurs, en agissant d'une part sur leur profil, et d'autre part sur les droits des événements. Par ce principe tout scénario d'alimentation du planning est envisageable.

Thomas

Bonjour ! :)

merci pour cette réponse (et désolé de ma réponse tardive, je suis débordé !).

j'attendrai donc comme tout le monde l'arrivée de cette nouvelle fonction, en espérant que vous puissiez la proposer le plus vite possible ! ;D