y a t-il possibilité de gérer le planning à deux

Démarré par enilora, Jeudi 14 Novembre 2013 - 10:35

« précédent - suivant »

enilora

Bonjour,

D'abord, merci d'avoir mis cet outil en place et gratuitement.
Alors voila je vous expose mon problème, je travaille dans une association qui a deux bureaux. On est deux assistantes chacune dans un local différent donc, et on voudrait avoir accès au planning et faire des modifications toutes les deux, on gère un planning d'intervention et des changements se font souvent : est- il possible que quand l'une modifie, l'autre puisse le voir. En clair, est -il possible de gérer à deux ce planning et comment faire?
Parce que vous mettez qu'on peut déléguer aux planificateurs mais je n'ai pas compris où se trouvait cette fonctionnalité?
Ce serait un gain de temps pour nous
Merci de votre réponse


Bob

Bonjour,

Le planning est collaboratif et peut-être modifié par autant de personnes que vous le souhaitez, et en même temps. Il faut juste leur définir les droits correspondants.

I : Modification individuelle
G : Modification de groupe
P : Planificateur (droits globaux)
A : Administrateur (Tous les droits)

enilora

Merci pour votre réponse rapide  :)!!!

Juste une précision encore. Gràce à votre commentaire j'ai donc pu mettre ma collègue en planificatrice mais on utilise le meme identifiant ou doit elle en créer un et comment ?

Bob

Il est préférable que chacun ait ses propres identifiants, cela vous permettra de savoir qui fait quoi.