à l'attention de tous

Démarré par Geoffroy, Vendredi 25 Octobre 2013 - 08:19

« précédent - suivant »

Geoffroy

Bonjour à toutes et tous,
Je ne suis aucunement chargé par "BOB" pour écrire ce mémo, mais étant depuis bien bien longtemps un utilisateur de WEBPLANNING puis Team-Planning. Je peux vous dire que cet outil a évolué spectaculairement. A la base, ceci n'était qu'une gestion de personnels et matériels, puis avec les échanges de discussions sur ce forum et des appels téléphoniques avec "BOB", celui -ci a contribué à cet bel outil que nous utilisons chaque jour. Il va encore certainement se développer et je ne peux que le féliciter.  Ce message lui est destiné en partie, ainsi qu'à vous tous, car pour ma part, je viens très régulièrement sur le forum pour voir les échanges et autres, et j'utilise le potentiel de Team-Planning à son maximum chaque jour.
Merci "BOB" donc pour tout cela, car le dévouement dont vous faites preuve sur cet outil informatique est remarquable, même si je sais que cela est une passion pour vous et non votre boulot.
Geoffroy

Yves

Bonjour à tous,
je m'associe aux éloges de Geoffroy concernant Bob. Je n'ai pas trouvé moyen plus efficace de gérer l'emploi du temps de 150 personnes que Team-Planning. Depuis un an j'use et abuse des demandes sur le forum, toutes satisfaites par Bob, si bien que je mets cet outil en concurrence avec l'agenda officiel fourni par l'administration, agenda qui n'est pas au niveau!
Ces échanges fréquents avec Bob créent une complicité, on se sent associé au projet et c'est très gratifiant. Merci Bob, merci à tous les contributeurs, longue vie à Team-Planning!

Bob

Bonjour,

Un grand merci à vous pour vos messages de soutien, qui sont très encourageants et me conforte d'être d'avantage à votre écoute.

J'aimerai faire évoluer le planning plus rapidement, mais les journées sont trop coutes et il est développé sur du temps de loisir.

Les prochaines améliorations porteront sur une vue simplifiée du planning sur smartphone, sans oublier les diverses demandes émises dernièrement.

Merci encore à vous d'utiliser le planning quotidiennement.