envois d'e-mail à J-..

Démarré par NARDONE, Mercredi 11 Septembre 2013 - 23:45

« précédent - suivant »

NARDONE

Bonjour,
J'ai créé des événements qui devraient générer des envois d'e-mail à J-24h mais personne ne les reçoit ?? pourtant les profils sont bien paramétrés avec autorisation d'envois.
Merci,

Bob

Bonsoir,

Pouvez-vous me donner (en mp) le nom d'une personne concernée par le problème. Cette personne peut-elle vérifier que la notification ne soit pas dans ses SPAM, si c'est le cas  il est possible, selon son client messagerie, d'indiquer qu'il s'agit d'un mail légitime.

NARDONE

En fait, j'ai créé un groupe "école", A  que j'ai paramétré en type "matériel" et chacun des utilisateurs que j'ai également mis dans le groupe A. Les réunions qui concernent toute l'école sont indiqués dans le groupe "école".  Les membres d'un même groupe ne devraient-t-ils pas recevoir les notifications prévues sur le type "matériel" ?

Merci

Bob

Bonsoir,

Il faut que l'événement et/ou le commentaire soit affecté à l'utilisateur pour qu'il reçoive la notification.

NARDONE

Merci beaucoup pour votre réponse, et votre réactivité.
Je vous remercie également pour cette application !

Du coup, si cela était possible,  ce serait plutôt utile de pouvoir associer des événements pour un groupe donné et ne pas avoir à le répéter pour chaque utilisateur dépendant de ce groupe.




Bob

Bonsoir,

A étudier, mais selon le type de planning, certains collaborateurs pourraient être inondés de mails  :o