gestion horaire

Démarré par chabha, Mardi 6 Décembre 2011 - 20:13

« précédent - suivant »

chabha

Bonsoir,

est il possible de quantitfier, les icônes corrrespodant à la typologie du travail en temps horaires ( ex : 8h pour Journée, 7h pour CP...)?
ce qui me permettrai de faire le compteur mois et année

Merci
Chabha

Bob

Bonsoir Chabha,

C'est une bonne idée, relativement simple à mettre en œuvre, cela fera donc partie des prochaines évolutions.



Bob

#2
Bonsoir,

La modification demandée a été ajoutée, une nouvelle case permet la saisie d'une valeur de 0 à 99, cette valeur étant prise en compte dans les statistiques



Si une valeur est attribuée, elle apparaît dans la légende de l'événement.


chabha

Merci
je vais tester de suite  :)

chabha

J'ai essayé c'est super!!

Deux autres demandes :
1/ est il possible d'avoir lors des statistiques un compteur par personne? car les résultats étant en colonne = résultat des utilisateurs en général.
2/ Comme on peut insérer différentes partie par protagoniste, peut on imaginer une case par jour pour les heures supplémentaires, et et donc un cumul temps d'heures lors des stats ??? je sais pas si je me suis fais comprendre :-[

en tout cas merci ;)
Chabha

Bob

Bonsoir Chabha,

1/ C'est effectivement simple à implémenter, mais qu'apporterait l'addition en ligne, par ex d'un jour de congé de valeur 1 avec un jour travaillé de valeur 7, ou alors je n'ai pas compris la question  ;D

2/  La case supplémentaire par jour pour les heures supplémentaires ou tout autre usage est possible d'origine, jusqu'à 9 cases par jour, on pourrait imaginer des événements spécifiques : HS1, HS2, HS3... avec leur valeur correspondante.

Bonne soirée.

Chabha

Salut Bob,

;D je t'explique mon soucis,
je fais des heures sup régulièrement, je souhaiterai pouvoir les rentrer dans le planning, sous forme d'une seule case, sous chaque jour.
par exemple:  jour 1: 1h sup, jour 2 : 3h.
serait possible, d'avoir sous le nom de chaque personne une ligne qui additionnerai le nombre ( qui serait les heures) de chaque case,
et donc avoir un cumul par personne ( donc par ligne ::))
Merci 
Chabha

Ps : tu as le bonjour de Frédo. ;D

Bob

Slt Frédo ? de Varadéromania ?

Ok je vois ce que tu veux, une case dans laquelle tu pourrais saisir une valeur, sous chaque jour. Le problème c'est que cette modification demanderait des changements importants, et tous les plannings n'en n'ont pas forcément besoin.

Pourquoi ne pas créer des événements spécifiques HS1, HS2 ... avec leur valeur correspondante et le résultat sera le même ?

PS : Passe le bonjour sur le forum, j'y vais un peu moins en ce moment, le planning prend beaucoup de temps  ;)

Chabha

hello!!
Oui Frédo de Vara ;D
ok pour le bonjour ;)

Pour le planning c'est dommage, car la franchement ça aurait été vraiment complet, mais qui sait peut être qu'il est possible d'y insérer une ligne excel par agent  ::)
de plus est il possible que la case ' valeur événement" contienne deux décimales?

Voili voilou,
en tout cas c'est tip top, ça me rappel un peu planiciel, tu connais?
salut
Chabha

Bob

Bonsoir Chabha / Frédo ?

La modif pour les 2 décimales est faite !

Bonne soirée !

Chabha

Salut Bob,

Ce coup ci, c'est Frédo qui t'écrit mais Chabha est ma copine, je profite de son ouverture de session pour te passer le bonjour. Les histoires de tableur et d'heures sup, c'est pour elle, c'est elle qui t'embête ... mais il a de la gueule ton site "team-planning", bien sympa !

Le bonjour chez toi, passe de bonnes fêtes.

Frédo

Bob

Slt Frédo,

Content de te voir ici, avec ta copine ! Passez également d'excellentes fêtes de fin d'année !

Bob

DANY

Bonjour,

Serait-il possible de quantifier les absences en 1/2 journée ?

Merci par avance

Bob

Bonsoir Dany,

Il suffit de créer 1 événement représentant une demi-journée, et lui assigner la valeur 0.5 comme ci-dessous