Team-Planning "Premium"

Démarré par Yves, Mercredi 13 Mars 2013 - 23:18

« précédent - suivant »

Yves

Bonsoir Bob
Depuis quelques jours le bouton "New's" annonce une future version "Premium" du Team-Planning, avec fonctionnalités nouvelles, et payante.
Pouvez-vous nous en dire plus? L'actuelle version gratuite sera-t-elle maintenue? Modalités etc...
Merci d'avance :)

Bob

Bonsoir Yves,

La version gratuite sera maintenue, mais légèrement allégée (statistiques et messagerie instantanée en moins, publicité telle qu'elle apparaît actuellement).

La version payante sera donc complète et sans pub, avec quelques nouveautés qui viendront prochainement, telles que l'insertion cyclique d'événements...

Le prix de la version complète sera calculé ainsi :
- Forfait planning -> 16€ / an
- Ligne -> 0,50€ / an

Le coût total par an pour un planning de 50 lignes serait donc de 41 Euros, et de 66 Euros pour 100 lignes.
Si en cours d'année, des ressources étaient supprimées, un avoir calculé au prorata temporis sera appliqué sur la facture suivante.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée.

Geoffroy

Bonsoir, je viens de lire votre message. Je n'ai pas eu l'info news. Vous allez donc mettre comme vous m'en avez parlé la version premium dont je me sers en service payant. Pouvez vous me dire à partir de quand de façon à prendre les devants .
Geoffroy

Bob

Bonsoir,

Le message n'est visible que par le compte de l'utilisateur ayant créé le planning. Peut-être avez-vous plusieurs comptes ?
La mise en place du système PREMIUM devrait intervenir la 1ère semaine d'avril, dès obtention du SIRET  ;)

labic30

Bonjour,
est ce que tous les planning déjà créé passeront automatiquement en Premium gratuitement et les futurs auront le choix entre version gratuite et payante ?

Bob

Bonsoir,

Les anciens et futurs plannings sont concernés par cette modification. La version allégée (et donc gratuite) est totalement opérationnelle et suffisante pour la plupart des besoins. Libre à chacun de choisir sa version.

dg

Fichtre diantre bougre ! où est-t-il ce bouton new's ? Ma vue me jour des tours c'est certain, car même connecté avec mon profil admin je ne le vois point... Et donc par "évènement cyclique" dois-je comprendre que l'on pourra avoir un planning auto-alimenté par nos valeurs de base que l'on pourra ensuite personnaliser ? (rapport à ma question "tous les lundi soir il y a chorale sauf pendant les vacances scolaires") ?

Bob

Bonsoir,

Le système d'insertion (en cours de développement) sera un formulaire de ce type :



Par défaut, l'insertion ou la suppression d'un événement se produira 1 fois. En cochant la case correspondante, l'insertion ou la suppression se fera de façon cyclique jusqu'à la fin des mois peuplés.

Concernant la news, elle devrait apparaitre prochainement.

lionhell

Une fonction que j'utilisais dans la version qui est maintenant toujours gratuite est l'insertion de commentaire dans les cellules ... or elle a disparu ... sans cette fonction le planning perd beaucoup d'intérêt dans mon cas ... bien que je n'aie pas besoin d'une usine à gaz ! je le regrette bien ...
Cela m'amène à envisager de chercher à nouveau un planning simple et gratuit. C'est ennuyeux car j'avais déjà basé le fonctionnement d'une équipe sur ce planning ! M'enfin, c'est la logique du monde actuel ...
signé: LionHell

Bob

Bonjour,

La fonction d'insertion de commentaires sera réactivée dans la journée.

lionhell

Merci ... ça c'est très gentil ! Le mercantilisme n'a pas encore tout corrompu   :)
signé: LionHell

Bob

Bonjour,

Il faut savoir que cette application, bien que simple, a représenté environ 2 ans de développement, pris sur le temps de loisir.
Cette application a été écrite de bout en bout via un simple éditeur (Notepad++), et n'est donc pas le produit d'un CMS ou autre générateur HTML.

Aujourd'hui, je constate que l'application semble appréciée par bon nombre d'entreprises, qui l'utilisent quotidiennement. Il me semble donc normal de leur proposer de contribuer (très modestement au vue de la concurrence).

Bob

Bonjour,

A partir d'aujourd'hui, l'insertion de commentaires privés et/ou publics ne sera disponible qu'en version PREMIUM.

Merci de votre compréhension.

Thomas

Bonjour,

devant présenter le planning devant mes collaborateurs dès la semaine prochaine, je suis allé y faire un tour afin de passer en revue les fonctions. j'ai d'abord constaté qu'un bouton "premium" était désormais actif en haut (ce qui n'était pas le cas il y a 2 mois), et j'ai testé l'une après l'autre les différentes possibilités... jusqu'à essayer les commentaires : cette fonction ne m'est pas autorisée, elle n'est disponible qu'en premium d'après le message qui s'affiche.

pourtant, je suis persuadé d'avoir testé cette fonction il y a deux mois lors de tous mes essais et de la mise en place du mois de janvier. or, en cherchant sur le forum et en trouvant le message ci-dessus, je m'aperçois que les commentaires ne sont accessibles qu'aux premium et ce depuis juin !

s'agissait-il d'un bug qui a été corrigé ? ou y a t-il une période "d'essai" où le planning est en premium ?

Bob

Bonjour,

Lors de la création d'un nouveau planning, un message de bienvenue vous invite à lire ce post https://forum.team-planning.com/index.php?topic=9.0
Ce message reste 1 mois, puis ce dernier est remplacé par une information concernant la bascule en PREMIUM.

Néanmoins, si votre planning n'est pas encore en production et doit être présenté, je peux vous le basculer en PREMIUM (avec un minimum du pub) le temps qu'il faudra. Pour cela il me faudra son URL sur 10 chiffres en message privé.

Merci de votre confiance.